Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3383 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bug lors de l'update de la NAT du Triway v2
BasharSublime C'est moi ou le titre rebute ? :x
personne ne veut lire mon problème :'(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BasharSublime C'est moi ou le titre rebute ? :x
personne ne veut lire mon problème :'(
BasharSublime Bonjour à tous,

Ayant recu hier le triway v2 de tiscali, je l'ai installé, sans souci, en ethernet. Tout a fonctionné nickel.
Sauf que. Bien sur, j'ai tout de suite cherché à updater la table de NAT du routeur. Or, il plante lors du reboot, et ensuite, reset, dérbranchement/rebranchement etc... indispensables pour que le réseau fonctionne de nouveau (le réseau n'est même plus on !), et pour réinitialiser le modem, afin de pouvoir, au moins, me connecter au net de manière normale.

A noter au passage que ce ### me sort l'IP 192.168.1.2 pour mon ordi alors que le routeur a l'IP 192.168.2.1... alors, DHCP qui foire ? j'ai essayé de forcer en 192.168.2.2, mais ca plait pas. De même un changement de l'IP via l'interface foireuse du firmware me fait bugger la boiboite au moment du reboot :/

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses à coup sûr éclairées ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)