|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ultra VNC - Freebox + Routeur Wifi - configuration difficile |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 14:24:02 |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Groody Utilisez MES smileys § | Très bon choix pour UltraVNC.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Au niveau du routeur TRENDware, la configuration est bonne à priori ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Groody Utilisez MES smileys § | Et à tous les utilisateurs d'UltraVNC, pensez à passer en 1.0.2 (2 prb de sécurité fixés). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Merci Groody ! Effectivement j'ai pris Ultra après pas mal de lecture
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 14:48:03 |
Groody Utilisez MES smileys § | Utilise la Freebox en routeur, et utilise le WiFi en AP.
Groody Utilisez MES smileys § | Si tu veux quelqu'un pour tester jusqu'au mot de passe (pas besoin d'aller + loin), PM moi, je peux t'aider si tu as besoin. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ok je vais faire les tests et te demander si besoin --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Groody Utilisez MES smileys § | Si ils sont indiqués comme "fermés" sur GRC, ça veut dire que le routeur a bien ouvert ces ports, mais qu'aucune application ne répond.
Groody Utilisez MES smileys § | Ca me semble correct.
Prems Just a lie |
Groody Utilisez MES smileys § | Non, les 2 DHCP n'ont strictement rien à voir.
Prems Just a lie |
Groody Utilisez MES smileys § | Non.
il va falloir que je sois plus explicite pour que je me comprenne.
c'est bien la conclusion théorique à laquelle je suis arrivé.
Prems Just a lie |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Merci professeur.
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Groody Utilisez MES smileys § | Dans XP, bouton droit sur poste de travail, GERER, SERVICEs, puis tt en bas, VNC. Démarre le service.
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | haaaaaaaaa ok je vais voir ça --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Groody Utilisez MES smileys § | Si tu ne le trouves pas dans la liste, lance le raccourci dédié à l'insall du service (démarrer > Programme > Etc.) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, reboot si tu peux, comme ça tu valides le démarage auto.
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je viens de rebooter, ça fonctionne en loopback, je rentre chez moi et je teste
Groody Utilisez MES smileys § | Loopback c'est depuis ton PC sur lui même (1 seul PC en tout).
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
un téléphone portable WiFi pour quoi faire ? | WIFI : Impossible de se connecter en WPA |
Il y a des pro de l'informatique pour pb son + réseau wifi ? | réseau entre ethernet et wifi via livebox |
Connecté à borne Wifi OK mais pas d'accès | activation clef wep 128 bits 'annule' le réseau wifi ? |
connecter imprimante réseau en wifi | partage dossier avec 2 pc en adhoc ou par un routeur ? |
Problème Zarb routeur Linksys WAG54G | |
Plus de sujets relatifs à : Ultra VNC - Freebox + Routeur Wifi - configuration difficile |