|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Il y a des pro de l'informatique pour pb son + réseau wifi ? |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2006 à 04:38:33 ![]() ![]()
|
Waldi | |
Waldi | Personne ? |
Waldi | J'ai oublié de dire que quand il y a ce problème mon réseau wifi ne fonctionne plus. |
Waldi | Où sont passés les pro de l'informatique ? |
ccp6128 Syntax error | Et puis ton titre n'est pas charte compliant au passage. Il n'a aucun rapport avec ton probleme. |
Waldi | Le pb de mon qui détecte plus trop la carte son pourrait du à la surchauffe ?
|
![]() Publicité | Posté le 15-08-2006 à 00:46:10 ![]() ![]()
|
Zoprac | Ok, donc laudio fonctionnait auparavant et ça a commencé à merder sans que tu modifies quoi que ce soit à ta machine ? (même pas dinstallation dun soft ?)
|
phosphoreloaded | Quelle est l'utilité de ce genre de titre "Sujet : Il y a des pro de l'informatique ..." alors que tout le monde sait bien qu'il n'y en a aucun sur hardware.fr! |
Waldi |
|
Waldi | J'ai regardé dans le manuel de ma carte K8N-E et je n'ai pas vu où c indiqué le slot qui ne partage pas... |
Waldi | Moi j'ai tout fait.
|
Zoprac | OK. Les drivers de ta SB datent de quand ? |
Waldi | les derniers téléchargés sur le site de Creative. |
Alain_Sn |
|
Zoprac | Tu dois télécharger et appliquer cette mise à jour Microsoft et ensuite redémarrer.
|
Alain_Sn |
|
Alain_Sn |
|
Zoprac | Salut Alain,
|
ulysss | T'as fait comment pour gérer ce service ? |
ulysss | Chez moi ta solution marche sans impacter mon réseau...
|
Alexzo | Salut le redemarrage du service marche ,j'ai aussi Win LSD ,donc si quelqu'un a un windows reglo et que ca le fais ,qu'il le dise |
yuf | salut merci pour le tuyau les gars, ca fait 2 jours que je cherche aussi.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
réseau entre ethernet et wifi via livebox | Probleme reseau |
Réseau fonctionne, pas Internet sous win 98 [réglé] | réseau local |
Connecté à borne Wifi OK mais pas d'accès | voir quand un pc se connecte et se deconnecte du reseau local |
activation clef wep 128 bits 'annule' le réseau wifi ? | PC accessible dans le réseau. |
Plus de sujets relatifs à : Il y a des pro de l'informatique pour pb son + réseau wifi ? |