Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  IE, FF ==> pas possible, MSN ==> ok :s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IE, FF ==> pas possible, MSN ==> ok :s

n°1905174
sk8
Posté le 27-01-2005 à 18:48:52  profilanswer
 

Salut tout le monde^ :)    
 
Voila, en fait, ya un petit problème sur le pc de ma soeur... On sait se connecter a MSN, mais il est totalement impossible d´ouvrir une page avec internet explorer... J´ai installé firefox sur son pc, en lui envoyant par msn, mais ca ne marche pas non plus.... Quesque je dois faire?  :??:  
 
Ca ne serait pas une histoire de ports HTTP qui sont fermé, ou je sais pas? svp aidez moi parce que ca nous les petes ^^  
 
mici d´avance  
 :wahoo:  
ps: connexion par routeur, normalement meme sans le net, je peux configurer le routeur, mais avec son pc, ca ne marche plus... help  :sweat:  
 
OS: windows 2000

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 18:48:52  profilanswer
 

n°1905180
tite_kikoo
Posté le 27-01-2005 à 18:52:08  profilanswer
 

firewall? ça pourrais expliquer!

n°1905182
sk8
Posté le 27-01-2005 à 18:53:15  profilanswer
 

norton desactivé... et je sais pas comment configurer celui du routeur (a priori, pas de problemes vu qu'avec les 3 autres pc il marche...)

n°1905199
sk8
Posté le 27-01-2005 à 19:06:36  profilanswer
 

help :'(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  IE, FF ==> pas possible, MSN ==> ok :s

 

Sujets relatifs
Déconnections/reconnections intempestives de MSNconnection correcte mais pas de surf possible ?
MSN : le debit est lent ... les transferts sont trop chiantsPartager mon DD sous forme de server apache, possible ?
update de win98 a win98 SE possible gratuittement ?sagem f@st 908 chez Free -> pas de connexion MSN messenger
Probleme de desinstallation MSN explorer 7NOUVEAU VERS QUI BLOQUE LA CONNEXION A MSN MESSENGER
MSN Messenger ne fonctione plus !Déménager son abonnement Wanadoo >DOM, est-ce possible?Avis experience
Plus de sujets relatifs à : IE, FF ==> pas possible, MSN ==> ok :s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR