Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connection correcte mais pas de surf possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection correcte mais pas de surf possible ?

n°1903511
neokortex
Posté le 26-01-2005 à 14:17:46  profilanswer
 

lorsque je connecte j'ai la petite bulle qui me dis que c'est bien connecté mais lorsque je lance ie j'ai page non trouvé et lorsque je lance la mule pas de serveur non plus ? j'ai un bon anti virus et mon firwall(xp sp2) est activé...  merci

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 14:17:46  profilanswer
 

n°1903529
maestro20
Posté le 26-01-2005 à 14:29:54  profilanswer
 

Y a-t-il un routeur présent? TOn FAI? Pour IE je pense que l'adresse DNS est mal configurée. Pour emule , il faut autoriser l'application emule.exe à accéder à Internet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connection correcte mais pas de surf possible ?

 

Sujets relatifs
[wifi][javarmi] problème connectionfreebox v4:connection partage + reso??
Partager mon DD sous forme de server apache, possible ?update de win98 a win98 SE possible gratuittement ?
Partage de connection Internet avec Windows XP homeQQ a testé ActiveSpeed, acelerateur de connection?
Déménager son abonnement Wanadoo >DOM, est-ce possible?Avis experienceProb connection avec modem RNIS
plus possible de recevoir des mailsest-il possible de retrouver l'historique des conversations d'msn
Plus de sujets relatifs à : connection correcte mais pas de surf possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR