Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modem Netgear DG834GT + pblme AOL ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem Netgear DG834GT + pblme AOL ADSL

n°1902989
nono-34
Posté le 26-01-2005 à 01:04:46  profilanswer
 

Bonsoir,   :hello:  
J'ai un modem BEWAN avec un port USB.  
Après plusieurs de déconnection, avec AOL ADSL à 5 méga  
J’ai fais la mise à jour du modem,  et toujours le même problème de déconnection !  
 
Parfois d’un coup mon ordinateur a toujours icône de MODEM, mais le modem s’éteint.  
Donc, je désire d’acheter un autre modem  
Avec Port RJ45 et WIFI G et WIFI G+ également aussi  très puissante, sans provoquer le ralentissement et déconnection.....  
 
Est-ce que c’est un très bon modem routeur ?  
Voici ce model :  
Netgear DG834GT - Modem routeur ADSL (compatible ADSL 2+), switch, point d'accès SUPER g (108 Mbit/s) et véritable firewall intégré  
 
 Est-ce que ce modem routeur Netgeart DG834GT sera compatible avec mon windows XP pro SP2  et win server 2003 pro ?  
 
 
Ce que je m’inquiet ce modem ne sera pas compatible avec AOL ADSL à 5méga ? ce forfait est numérique ?  
   
 Attention : non compatible avec les lignes ADSL numériques - Ce type de ligne n'existe pas en France  :fou:  :o  
 
 
Voici direct sur le site :  http://www.ldlc.com/fiche/PB000255 [...] ine=670114  :ouch:  
 
allez salut :sleep:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 01:04:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modem Netgear DG834GT + pblme AOL ADSL

 

Sujets relatifs
freebox et routeur netgear DG834gDes utilisateurs bloquent ma connexion à Free ADSL !
quel fournisseur ADSL ?Forts ralentissements ADSL
Modem sans filutiliser un modem routeur avec un routeur wifi
modem ADSL USB et routeur wifi ?Test debit adsl
:??: plantage Modem routeur Kortex :??: 
Plus de sujets relatifs à : modem Netgear DG834GT + pblme AOL ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR