Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  TSE Ch EXE du ressource Kit pour partager imp client et dd.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TSE Ch EXE du ressource Kit pour partager imp client et dd.

n°1839535
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 09-12-2004 à 10:14:49  profilanswer
 

Bonjour,
QQ1 pourrait me rappeller quels sont les exe à installer sur un serveur Win2K pour que les clients TSE puissent imprimer sur leur imprimante local et aussi voire leur dd locaux.
Je sait qu'il c'est dans le ressource kit  mais je ne sait plus ce qu'il faut déployer.
Merci à l'âme charitable qui pourra m'aider car google m'a pas trop aidé pour ce point.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 10:14:49  profilanswer
 

n°1839549
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 09-12-2004 à 10:20:58  profilanswer
 

:bounce:

n°1839691
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 09-12-2004 à 11:08:51  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:

n°1839953
rodolphedj
Posté le 09-12-2004 à 13:06:19  profilanswer
 

disque dur local : impossible sous TSE 2000 Server (faut passer au 2003)
pour les imprimantes, c'est natif, tu dois juste installer les pilotes d'impressions sur le serveur TSE, dans Gestionnaire d'impression, et l'onglet pilotes
 
n.b : pour les imprimantes, c'est natif , si tu utilises une connection RDP 5.X
n.b : regarde des logs d'observateurs d'evenements. tu aurais vu, "impossible d'installer les imprimantes... car pilote absent"


---------------
Feed-Back
n°1839967
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 09-12-2004 à 13:10:37  profilanswer
 

L'imprimante est en USB. Pour l'installer il me faut l'imp physiquement sur le serveur. Impossible car elle est à 8000km. CHu étonné qu'on puisse pas le faire j'avais vu que c'était possible avec le ressource kit.
En tt cas merci pr tes réponses.

n°1858459
helvetik
Posté le 22-12-2004 à 17:42:02  profilanswer
 

sur ton client, fait un net use lpt1: de ton imprimante usb.
En effet, les imprimantes non-standard (tout ce qui n'est pas lpt et com) sont pas mapper sur le serveur...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  TSE Ch EXE du ressource Kit pour partager imp client et dd.

 

Sujets relatifs
Client mail : peroformant et compatible hotmail, caramail etc...Strategie de groupe pour acces internet TSE 2003 ?
partager un fichier en lien direct ?Impossible à partager ma connexion internet
Client messagerie...Comment limiter le cache IE pour tout les utilisateurs sur server TSE
[TSE] win2000 et webcam ..... ça marche ?Partager connexion, via reseau usb
Partager internet (free) via un reseau en wifipartager son imprimante via internet: comment faire SVP?
Plus de sujets relatifs à : TSE Ch EXE du ressource Kit pour partager imp client et dd.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR