Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4642 connectés 

Dernière réponse
Sujet : TSE Ch EXE du ressource Kit pour partager imp client et dd.
helvetik sur ton client, fait un net use lpt1: de ton imprimante usb.
En effet, les imprimantes non-standard (tout ce qui n'est pas lpt et com) sont pas mapper sur le serveur...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
helvetik sur ton client, fait un net use lpt1: de ton imprimante usb.
En effet, les imprimantes non-standard (tout ce qui n'est pas lpt et com) sont pas mapper sur le serveur...
wonee L'imprimante est en USB. Pour l'installer il me faut l'imp physiquement sur le serveur. Impossible car elle est à 8000km. CHu étonné qu'on puisse pas le faire j'avais vu que c'était possible avec le ressource kit.
En tt cas merci pr tes réponses.
rodolphedj disque dur local : impossible sous TSE 2000 Server (faut passer au 2003)
pour les imprimantes, c'est natif, tu dois juste installer les pilotes d'impressions sur le serveur TSE, dans Gestionnaire d'impression, et l'onglet pilotes

n.b : pour les imprimantes, c'est natif , si tu utilises une connection RDP 5.X
n.b : regarde des logs d'observateurs d'evenements. tu aurais vu, "impossible d'installer les imprimantes... car pilote absent"
wonee :bounce:  :bounce:
wonee :bounce:
wonee Bonjour,
QQ1 pourrait me rappeller quels sont les exe à installer sur un serveur Win2K pour que les clients TSE puissent imprimer sur leur imprimante local et aussi voire leur dd locaux.
Je sait qu'il c'est dans le ressource kit  mais je ne sait plus ce qu'il faut déployer.
Merci à l'âme charitable qui pourra m'aider car google m'a pas trop aidé pour ce point.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)