Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partager connexion, via reseau usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partager connexion, via reseau usb

n°1828826
ouadzi
Posté le 02-12-2004 à 19:15:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai recemment acheté un cable de transfert usb 2.0, ceci au départ pour transferer rapidement des données entre les pc.
Apparement j'ai le choix de pilotes à installer, transfert ou reseau, je voulais savoir avant d'essayer si il était possible de mettre mes pc en réseau via ce cable de transfert usb, pour ensuitre pouvoir partager ma connexion entre les 2 pc ?
 
J'ai un cable rj45 aussi, mais une seule carte ethernet par pc, sachant que celle du poste principale est déjà utilisé pour y brancher ma freebox... c'est pour ca que je cherche une solution pour partager ma connection entre ces 2 pc autrement que via rj45
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 19:15:24  profilanswer
 

n°1829061
ouadzi
Posté le 02-12-2004 à 20:44:02  profilanswer
 

personne n'a une idée si c possible ou non ? c juste ce que je veux savoir ..
merci

n°1829083
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 02-12-2004 à 20:57:50  profilanswer
 

Oui c'est possible, mais vu le prix d'une carte réseau je serais toi j'en prendrais plutot une autre, c'est pas super fiable et bouffeur de ressources pour rien via l'USB.

n°1829201
ouadzi
Posté le 02-12-2004 à 22:06:04  profilanswer
 

tu penses que ca va considérablement alterer les performances des ordis ?  
Sinon que pensez vous des cartes réseaux à moins de 10€ c fiable ?

n°1829297
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 02-12-2004 à 22:51:11  profilanswer
 

oui elles sont fiables.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partager connexion, via reseau usb

 

Sujets relatifs
Comment partager sur un réseau la connexion AOL ???Erreur pour partager connexion internet sur reseau local
comment faire un reseau et partager sa connexion?réseau ethernet et modem adsl usb peut on partager la connexion?
Comment partager la connexion ineternet sur le reseau depuis win 982 cartes réseau sur mon desktop pr partager connexion sur un portable
AOL ADSL : ya moyen de partager sa connexion en reseau ( 2pc) ???comment partager une connexion internet en réseau local
partager ma connexion pour mon reseaupartager une connexion par cable NC AOL pour un reseau local ??
Plus de sujets relatifs à : Partager connexion, via reseau usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR