|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Truc louche dans les étapes de validation de ma ligne Freebox, |
vitom www.produitinterieurbrut.com | j'ai souscris à l'offre Freebox,
|
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 10:31:26 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 11-11-2003 à 11:35:59 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
vitom www.produitinterieurbrut.com |
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
vitom www.produitinterieurbrut.com | gm-superstar -> ok mail envoyé et sujet posté sur les newsgroup free, merci
|
vachefolle russian knights en action | www.freeks.org
|
vitom www.produitinterieurbrut.com | vachefolle --> pkoi tu dit ça ? |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 22:43:19 |
vitom www.produitinterieurbrut.com | c hard --> ok merci, pour le moment aucune réponse malgré pression |
vachefolle russian knights en action |
Message édité par vachefolle le 13-11-2003 à 20:07:52 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Si poster sur proxad.free.adsl est d'une utilité toute relative, il est en tout cas certain qu'écrire directement à ces persones est parfaitement inutile (du moins s'il ne se sont pas intéressé à votre cas avant).
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
vitom www.produitinterieurbrut.com | follevache --> tu dit que tu as eu des soucis et que ça n'a jamais marché ? tu étais dans quel cas ?
|
vitom www.produitinterieurbrut.com | Toujours pas de connexion et aucun signe de vie de la part de free
|
Message édité par gm_superstar le 19-11-2003 à 23:10:09 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
arky | Ca vaut dire que Free a repassé la commande de dégroupage -> retour en étape 2 (en espérant ce coup-ci que FT trouve la réglette idoine). |
xam_orpheus |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Freebox | Ctrl+Alt+Suppr = truc chelou !!! |
[win 2000 AD]créer des utilisateurs en ligne de commande | [HELP] Freebox perdue/volée que faire? big problème inside |
Free & Freebox probleme louche | [VLAN & passerelle]un truc m'echappe |
Impossible d'avoir Fichiers et Dossiers Hors Ligne W2K Server | Comment partager un répertoire en ligne de commande ? |
parasites sur la ligne tel | |
Plus de sujets relatifs à : Truc louche dans les étapes de validation de ma ligne Freebox, |