Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'avoir Fichiers et Dossiers Hors Ligne W2K Server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'avoir Fichiers et Dossiers Hors Ligne W2K Server

n°1338032
zedole
Posté le 06-11-2003 à 16:36:51  profilanswer
 

Salut a tous,  
 
J'aimerais pouvoir avoir acces a des fichiers et dossiers en mode HORS CONNEXION, mais le probleme est que je n'arrive pas a activer ce mode. Dans l'explorateur Reseaux : Fichier ou Outils rien n'apparait. Il n'est pas activer par defaut sous Server mais je ne sais plus comment le mettre en place  
 
Merci pour vos aides  
 

mood
Publicité
Posté le 06-11-2003 à 16:36:51  profilanswer
 

n°1338037
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 06-11-2003 à 16:38:49  profilanswer
 

il faut l'activer sur le poste client, pas sur le serveur


---------------

n°1338048
zedole
Posté le 06-11-2003 à 16:42:39  profilanswer
 

oui mais ce dossier est sur un client justement et c'est moi qui voudraient m'en servir... il me semblait que sous SERVER il y avait dans Options des Dossiers l'onglet "Fichiers Hors Connexion" ??? et j'ai meme paumer "Types de Fichier" !!!

n°1338049
zedole
Posté le 06-11-2003 à 16:43:36  profilanswer
 

ah si je viens de retrouver "Type de Fichier" ;-) mais pas l'autre !!! Y pas moyen de le param dans Outils Admin ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'avoir Fichiers et Dossiers Hors Ligne W2K Server

 

Sujets relatifs
Windows 2000 Pro ou Server (pour une petite entreprise)impossible d'installer windows
Comment partager un répertoire en ligne de commande ?[News] Vos server rss preferés ?
Problème avec noms de fichiers tronqués sur un ISOparasites sur la ligne tel
impossible d'aficher la page internet demandéeimpossible d'aficher la page internet demandée
FichierS Excel et barre des tâchesprobleme avec winRAR, juste une ligne de commande !!!
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'avoir Fichiers et Dossiers Hors Ligne W2K Server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR