Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Trouver l'hebergeur d'un site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouver l'hebergeur d'un site

n°566677
oleon93
Posté le 18-02-2002 à 16:58:28  profilanswer
 

Je ne sais plus comment trouver l'hebergeur d'un site (comme whois pour le nom de domaine) je suis en cours de changement et je souhaiterais vérifier cela de près...

mood
Publicité
Posté le 18-02-2002 à 16:58:28  profilanswer
 

n°566740
zulman
agad la téhévision epidor
Posté le 18-02-2002 à 17:51:07  profilanswer
 

oleon93 a écrit a écrit :

Je ne sais plus comment trouver l'hebergeur d'un site (comme whois pour le nom de domaine) je suis en cours de changement et je souhaiterais vérifier cela de près...  



net stat il me semble... ou ipconfig /all


---------------
zulman est passé par là
n°566775
blueteen
Posté le 18-02-2002 à 18:19:46  profilanswer
 

autant la question est surprenante (utilité ? si c'est ton site, tu dois bien savoir où t'as posé les fichiers) que la réponse n'a rien à avoir...
sinon je sais pas...
@+

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blueteen--[/jfdsdjhfuetppo]

n°567530
oleon93
Posté le 19-02-2002 à 08:57:30  profilanswer
 

L'utilité est de pouvoir vérifier que la redirection d'IP du site de l'ancien hebergeur vers le nouveau a bien été réalisé en temps et en heure c tt.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Trouver l'hebergeur d'un site

 

Sujets relatifs
kelkin sait ou trouver un forum avec des gars calés en webcam?SVP, où trouver un didacticiel de dreamweaver 4 imprimable et en FRANC
ou trouver ghost 2002???je retrouve plus l'adresse de ce très bon site sur les spywares.
Modem ECI ethernet => ou en trouver ?comment trouver son IP
où peut-on trouver SonicStage, un prog génial pour la musique???Voilà ce qui s'affiche quand j'essaye de me brancher sur le site....
un site de tutoriels sur le logiciel catia, vous en connaissez ?[WIN95] Où trouver un diskboot de win95...
Plus de sujets relatifs à : Trouver l'hebergeur d'un site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR