Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  je retrouve plus l'adresse de ce très bon site sur les spywares.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je retrouve plus l'adresse de ce très bon site sur les spywares.

n°565839
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 18-02-2002 à 00:35:23  profilanswer
 

un excellent site en français fait, il me semble, pas un juriste, où l'on trouve les spywares les plus courants ainsi que toutes les solutions pour les éradiquer.
 
je viens de formater mon disque dur, et comme un con, j'ai oublié de sauvegarder les favoris (et c'est pas la 1ère fois que ça m'arrive  :lol: )


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
mood
Publicité
Posté le 18-02-2002 à 00:35:23  profilanswer
 

n°565840
Schtroumpf
Posté le 18-02-2002 à 00:37:18  profilanswer
 

je connais pas le site dont tu parle par contre y a un soft anti spyware gratos c'est Ad-ware a prendre ici http://www.lavasoftusa.com/

n°565847
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 18-02-2002 à 00:46:16  profilanswer
 

merci, mais je connais déjà  ;)  
 
le site dont je parle est fait pas un français passioné, il me semble que dans une partie de son site, il y a sa photo et il raconte un peu son parcours (radio etc...)
 
 :hello:


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°565855
kaltan1
Posté le 18-02-2002 à 00:53:04  profilanswer
 
n°565859
Sachy
Posté le 18-02-2002 à 00:57:19  profilanswer
 

Ouai, j'ai vu l'adresse je sais plus ou dans le forum hier.
 
Je peux pas t'en dire plus...

n°565861
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 18-02-2002 à 00:58:18  profilanswer
 

c'est toujours pas celui là  :D  je me souviens l'avoir trouvé à partir des liens d'un site d'un mec du forum, je recherche...


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°565864
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 18-02-2002 à 01:06:12  profilanswer
 

ça date pas d'hier, c'est un gars du forum, dans son site sur la sécurité et le anti-hack, je l'avais trouvé dans ses liens.
 
je sais, c'est très vague, mais ça donnait tous les détails pour sortir toutes les merdes présentes avec windows xp et ses composants.  
 
 :hello:


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°565878
alf73
Posté le 18-02-2002 à 01:34:54  profilanswer
 

http://websec.arcady.fr/
 
et si c'est pas lui, dans ses liens tu le trouveras surement

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par alf73--[/jfdsdjhfuetppo]

n°566282
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 18-02-2002 à 12:57:00  profilanswer
 

merci, c'est celui là  :jap:


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  je retrouve plus l'adresse de ce très bon site sur les spywares.

 

Sujets relatifs
SOS urgent ! tres urgent probleme avec Dreamweaverquestion très bêtemais bon y faut bien
PB avec adresse d'un nom de domaine.adresse IP et AOLparNC ????
Voilà ce qui s'affiche quand j'essaye de me brancher sur le site....UN prog pour faire secretaire ? (agenda/carnet d adresse , to-do list)
un site de tutoriels sur le logiciel catia, vous en connaissez ?cherche site ou je peux DL des soft electronique...
edit : la defrag passe très mal sur les partoches Edonkey + divers HS 
Plus de sujets relatifs à : je retrouve plus l'adresse de ce très bon site sur les spywares.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR