Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Voilà ce qui s'affiche quand j'essaye de me brancher sur le site....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voilà ce qui s'affiche quand j'essaye de me brancher sur le site....

n°563246
sirsimonte​mplar
Posté le 15-02-2002 à 23:23:00  profilanswer
 

Voici ce que j'ai des que je veux aller sur le site www.homceinedvd.com.
 
Je sais pas quoi faire pour passer outre, c'est le seul site qui me le fait. Pourquoi?
 
"Vous téléchargez le fichier:  
 
index.php4 de 62.73.5.136  
 
Voulez-vous ouvrir le fichier ou l'enregistrer sur l'ordinateur?"  
 
C'est grave docteur??

mood
Publicité
Posté le 15-02-2002 à 23:23:00  profilanswer
 

n°563251
PierRick
Posté le 15-02-2002 à 23:24:51  profilanswer
 

Moi il marches très bien http://www.homecinedvd.com/ bizarre...

n°563258
sirsimonte​mplar
Posté le 15-02-2002 à 23:28:52  profilanswer
 

Moi aussi il fonctionne quand je suis au bureau, mais à mon domicile pas possible et si je réponds oui au truc que l'on me demande de télécharger rien ne se passe. Chez moi c'est Win 98 et IE 6  et au bureau win 98 et IE 5.5


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Voilà ce qui s'affiche quand j'essaye de me brancher sur le site....

 

Sujets relatifs
un site de tutoriels sur le logiciel catia, vous en connaissez ?pour brancher 2 hubs ensemble
cherche site ou je peux DL des soft electronique...[IIS] publier son site web...
c est quoi encore le site pour comparez les connexions au net ??Domaine Windows 2000 & site distant
referencement de mon site sur internetje cherche un site sur l'installation d'un reseau local de A a Z
cherche site qui explique le cablage telephone et reseauxrealiser un cluster de site :D
Plus de sujets relatifs à : Voilà ce qui s'affiche quand j'essaye de me brancher sur le site....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR