Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4965 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Trouver l'hebergeur d'un site
oleon93 L'utilité est de pouvoir vérifier que la redirection d'IP du site de l'ancien hebergeur vers le nouveau a bien été réalisé en temps et en heure c tt.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
oleon93 L'utilité est de pouvoir vérifier que la redirection d'IP du site de l'ancien hebergeur vers le nouveau a bien été réalisé en temps et en heure c tt.
blueteen autant la question est surprenante (utilité ? si c'est ton site, tu dois bien savoir où t'as posé les fichiers) que la réponse n'a rien à avoir...
sinon je sais pas...
@+

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blueteen--[/jfdsdjhfuetppo]

zulman

oleon93 a écrit a écrit :

Je ne sais plus comment trouver l'hebergeur d'un site (comme whois pour le nom de domaine) je suis en cours de changement et je souhaiterais vérifier cela de près...  

net stat il me semble... ou ipconfig /all

oleon93 Je ne sais plus comment trouver l'hebergeur d'un site (comme whois pour le nom de domaine) je suis en cours de changement et je souhaiterais vérifier cela de près...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)