Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je ne trouve plus mon disque!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je ne trouve plus mon disque!!

n°632779
bricoleur
Posté le 04-04-2002 à 22:33:46  profilanswer
 

J'ai deux disques dur avec deux partitions sur chaque disque, sous win XP, les disques sont presents, mais pas sous Win Millenium, alors que ces mêmes disques sont en FAT32.
Comment y remedier ?
 
Autre question: comment supprimer le dual-boot?
 
Merci


---------------
Controlez toujours un cheque de banque ou certifié!! Les escroc sont partout [:bricoleur]
mood
Publicité
Posté le 04-04-2002 à 22:33:46  profilanswer
 

n°633066
bricoleur
Posté le 05-04-2002 à 01:07:39  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Controlez toujours un cheque de banque ou certifié!! Les escroc sont partout [:bricoleur]
n°633164
Elbarto
Posté le 05-04-2002 à 03:20:00  profilanswer
 

Windows 95/98/ME ne supportent pas le NTFS,
 
il est possible alors que les 2 disques absents aient des partitions NTFS dans ce cas,
 
sous WinXP tu vas dans le poste de travail, tu fais un clic droit propriétés sur l'icone de la partition et tu sauras si la partition est de type NTFS (c'est indiqué pour le système de fichiers)

n°633334
bricoleur
Posté le 05-04-2002 à 10:29:02  profilanswer
 

C'est bien du FAT32, c'est pour ca que je m'interroge :??:


---------------
Controlez toujours un cheque de banque ou certifié!! Les escroc sont partout [:bricoleur]
n°633349
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2002 à 10:34:46  answer
 

bricoleur a écrit a écrit :

J'ai deux disques dur avec deux partitions sur chaque disque, sous win XP, les disques sont presents, mais pas sous Win Millenium, alors que ces mêmes disques sont en FAT32.
Comment y remedier ?
 
Autre question: comment supprimer le dual-boot?
 
Merci  




 
 
Pour enlver le dual boot :
 
tu ouvre le fichier boot.ini et tu supprime la ligne concernant WinMe. enfin il te reste plus qu'a virer ton repertoire de windows ME sur ton disque.  
 
si tu ne veut pas toucher a ton fichier de boot, sous WinXP tu vas dans le menu de demarrage et de récupération et tu lui indique de booter direct sur XP mais fo toujours que tu supprime ton install de WinME a la mano.

n°633429
thierry14
Posté le 05-04-2002 à 11:07:24  profilanswer
 

Télécharge Tweak-ui si tu ne l'as pas déjà et regardes si toutes les lettres de lecteurs sont bien cochées , c'est peut-être aussi con que ça


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je ne trouve plus mon disque!!

 

Sujets relatifs
Convertir un disque dur de FAT16 en FAT 32 ?Comment réparer le secteur de boot d'un disque NTFS sous NT4 ?
Comment empecher l'alerte de faible quantité d'espace disque ?Pb quand je clique sur un disque dur, ca me lance "Rechercher" HELP !!
win2000 server + image disquecarte rezal sans IP??? [ G trouvé]
WinXP ?? ou est l'observateur réseau ??? le trouve po :o/ quickkk !Perte d'icone de disque dur
NAV a trouvé un fichier infecté: "Winserv" [Win98 users: viendez svp]install win2000 : disque dur pas trouve à l'install
Plus de sujets relatifs à : Je ne trouve plus mon disque!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR