Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment empecher l'alerte de faible quantité d'espace disque ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment empecher l'alerte de faible quantité d'espace disque ?

n°631118
Baruckello
Posté le 04-04-2002 à 08:53:46  profilanswer
 

Voilà j'ai une partition que je remplis totalement parcequ'elle me sert de swap. Le prob c'est que Windows me prend la tete en me disant que l'espace disque est faible et me propose nettoyage de disque. Comment empecher ça ?

mood
Publicité
Posté le 04-04-2002 à 08:53:46  profilanswer
 

n°631158
Baruckello
Posté le 04-04-2002 à 09:34:29  profilanswer
 

:bounce:

n°631168
cartman
Posté le 04-04-2002 à 09:43:56  profilanswer
 

arffffffff, j'arrive plus à retrovuer !
 
la prochaine fois qu'il affiche le message, y a pas la possibilité de cocher la case "ne plus me prévenir" ?

n°631178
Baruckello
Posté le 04-04-2002 à 09:51:20  profilanswer
 

j essaierai de faire gaffe mais je crois pas qu'il me l'ait mis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment empecher l'alerte de faible quantité d'espace disque ?

 

Sujets relatifs
REMONTEE D'ALERTE SUR ELEMENT ACTIF - GESTION BANDE PASSANTEPb quand je clique sur un disque dur, ca me lance "Rechercher" HELP !!
win2000 server + image disqueEmpecher une Appli de se faire killer...
comment ul des fichiers sur ca propre page perso (espace wanadoo)[URGENT] Acheter de l'espace publicitaire !!!
Perte d'icone de disque durVous avez déjà eu une alerte comme celle-ci? Cliquez ici !
Comment formater cash tout un disque ...verifier l'espace libre du HD sous win 2000 ?
Plus de sujets relatifs à : Comment empecher l'alerte de faible quantité d'espace disque ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR