Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Je ne trouve plus mon disque!!
thierry14 Télécharge Tweak-ui si tu ne l'as pas déjà et regardes si toutes les lettres de lecteurs sont bien cochées , c'est peut-être aussi con que ça

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
thierry14 Télécharge Tweak-ui si tu ne l'as pas déjà et regardes si toutes les lettres de lecteurs sont bien cochées , c'est peut-être aussi con que ça

bricoleur a écrit a écrit :

J'ai deux disques dur avec deux partitions sur chaque disque, sous win XP, les disques sont presents, mais pas sous Win Millenium, alors que ces mêmes disques sont en FAT32.
Comment y remedier ?
 
Autre question: comment supprimer le dual-boot?
 
Merci  




 
 
Pour enlver le dual boot :
 
tu ouvre le fichier boot.ini et tu supprime la ligne concernant WinMe. enfin il te reste plus qu'a virer ton repertoire de windows ME sur ton disque.  
 
si tu ne veut pas toucher a ton fichier de boot, sous WinXP tu vas dans le menu de demarrage et de récupération et tu lui indique de booter direct sur XP mais fo toujours que tu supprime ton install de WinME a la mano.

bricoleur C'est bien du FAT32, c'est pour ca que je m'interroge :??:
Elbarto Windows 95/98/ME ne supportent pas le NTFS,
 
il est possible alors que les 2 disques absents aient des partitions NTFS dans ce cas,
 
sous WinXP tu vas dans le poste de travail, tu fais un clic droit propriétés sur l'icone de la partition et tu sauras si la partition est de type NTFS (c'est indiqué pour le système de fichiers)
bricoleur :bounce:
bricoleur J'ai deux disques dur avec deux partitions sur chaque disque, sous win XP, les disques sont presents, mais pas sous Win Millenium, alors que ces mêmes disques sont en FAT32.
Comment y remedier ?
 
Autre question: comment supprimer le dual-boot?
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR