Salutà tous
Je viens de téléphoner à Club-Internet et on m'a dit quelque chose d'assez étrange ...
J'ai fait une demande pour passer en dégroupé début Mars (période à laquelle ma ville a été défroupée) qui n'a pas aboutie pour une raison inconnue
J'ai refait une demande il y a une semaine et j'ai rappelé CI aujourd'hui pour avoir des nouvelles, voilà ce qu'on m'a dit :
"Votre demande nous est de nouveau revenue avec une erreur : le DSLAM est saturé et il nous est impossible d'y raccorder votre ligne, il y a tout simplement trop de monde. Il faudra patienter encore quelques mois que nos équipes trouvent une solution"
C'est pas une rupture de contrat, ça ?
Je cherche donc à résilier mon abonnement qui dure logiquement encore 8 mois (bah oui moi, gros naïf, j'ai accepté de m'engager pensant que je passerai au dégroupé sous peu ...)
Comment je peux faire pour :
- Soit faire pression pour qu'ils trouvent une solution rapido
- Soit me barrer de CI, en dénonçant une rupture de contrat, vu que n'ai pas accès au débit auquel j'ai droit.
Des conseils sioupé, à vot' bon coeur