Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  2 petits problemes avec antivirus et internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 petits problemes avec antivirus et internet

n°1508126
psycopeg
Posté le 28-03-2004 à 18:04:11  profilanswer
 

g windows 2000 pro  
 
premier probleme:  
je viens d'installe kaspersky pro 4.5 et je n'arrive plus a allé sur des page internet en .php style: www.kjgshiudfg.comindex.php  
des truc ds ce style(ps: g du virer l'analyseur de script de kaspersky car sinon je pouvais allé sur aucune page internet il me la fermé directement o bout de 5 secondes,avec un petit K qui clignote en bas de la page)  
il m'empeche aussi d'acceder au panneau de configuration, il me dit erreur de script.  
maintenant je l'ai effacer(kaspersky) car pouvait po le desintallé mais ds ajout suppression de progamme c vide il y a plus rien.  
 
 
deuxime probleme g kaspersky et norton antivirus 2004 mais les 2 on le meme probleme:  
lors du demarrage des antivirus il me dise que mes definitions de virus ne sont pas a jour puis qd je lance l'update il me dit: aucune nouvelle definition, vos definitions de virus sont a jour. c bizar non??  
ca pe venir d'ou??

mood
Publicité
Posté le 28-03-2004 à 18:04:11  profilanswer
 

n°1508128
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 28-03-2004 à 18:05:14  profilanswer
 

pourquoi utiliser 2 antivirus ?


Message édité par com21 le 28-03-2004 à 18:06:01

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1508136
psycopeg
Posté le 28-03-2004 à 18:15:06  profilanswer
 

car mon premier(norton) foiré un peu a cause des mise a jour et je voulais changer, mettre kasper puis viré norton...
http://www.ifrance.com/psycopeg/doc_divers/antivirus

n°1508475
psycopeg
Posté le 29-03-2004 à 01:58:05  profilanswer
 

sniff


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  2 petits problemes avec antivirus et internet

 

Sujets relatifs
pb internet explorer telechargementprobleme lié à internet explorer
Personne a des problèmes avec Club-Internet en ce moment ?jeux réseau avec meme adresse IP internet
Effectuer une déconnexion internet auto si inactif pendant 20 mnAuscour internet debloque !
Norman Antivirus ca vaut quoi ?Désabonnement Wanadoo + TV via internet
config linksys WAG54G et internet ??? 
Plus de sujets relatifs à : 2 petits problemes avec antivirus et internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR