Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb internet explorer telechargement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb internet explorer telechargement

n°1508119
Xwingz
Posté le 28-03-2004 à 17:48:04  profilanswer
 

Lu a tous    
voila depuis quelques jours j'ai un pb avec mno internet explorer quand je clique sur un fichier pour le telecharger je n'est plus la petite ou je px faire ouvrir, enregistrer etc... qui apparait mais il le telecharge directement vers un dossier temporaire ne me laissant aucun choix        et le pire c'est que cela plante en general...  
Comment enlever cela et remettre l'ancienne option ?  
 
merci de votre aide  
++  
 
ps: je ne vx pas de logiciel, quand j'ai la possibilté de faire enregistrer sous cela est bon mais quand le telechargement se lance automatiquement je px rie nfaire il me parle d'un dossier temporaire alors que avant la fenetre enregistrer, ouvrir etc.. apparraisait.
merci

mood
Publicité
Posté le 28-03-2004 à 17:48:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb internet explorer telechargement

 

Sujets relatifs
jeux réseau avec meme adresse IP internetEffectuer une déconnexion internet auto si inactif pendant 20 mn
Auscour internet debloque !Désabonnement Wanadoo + TV via internet
config linksys WAG54G et internet ???petit probleme avec un logiciel de telechargement
Pb avec Explorer. Connection Ok mais pages internet ne charge pasProblème de téléchargement dans internet explorer ?
Problème de téléchargement avec internet explorer.Internet Explorer 6 avec XP et reprise de téléchargement ...
Plus de sujets relatifs à : pb internet explorer telechargement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR