Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  passer a travers les filtres mis par un admin reseaux ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

passer a travers les filtres mis par un admin reseaux ??

n°1756804
Mistt
Posté le 12-10-2004 à 16:22:06  profilanswer
 

Voila je voulais savoir si c etait possible de passer outre les filtres ??
Car apparament l admin a du mettre des filtres sur plusieurs programmes et j aimerais discuter avec des potes sur irc mais il ne se lance pas du aux filtres :(
auriez vous une idee ??
 
Merci d avance :)

mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 16:22:06  profilanswer
 

n°1756816
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 12-10-2004 à 16:28:56  profilanswer
 

Tu demandes a ton admin de te les débloquer, si ca te gène effectivement dans l'accomplissement de ton travail, il n'as pas de raison de te refuser ;)
 
Si tu bidouilles toi-même, dis toi que tout ou tard les admins s'en rendront compte, avec des conséquences variées selon l'humeur de tes admins et de tes supérieurs...


Message édité par El Pollo Diablo le 12-10-2004 à 16:46:58
n°1756826
Thevenin
Posté le 12-10-2004 à 16:36:21  profilanswer
 

+1 :bounce:  
Si c'est effectivement bloqué par un admin, tu te feras chopé, et en plus c'est pas bien ....
Que je choppe un user a passer par dessus mes sécurités  :fou:


---------------
[#0e00f0] ----Avant même de fonctionner, tout programme est déjà obsolète. ----
n°1756855
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 16:56:23  answer
 

thevenin a écrit :

+1 :bounce:  
Si c'est effectivement bloqué par un admin, tu te feras chopé, et en plus c'est pas bien ....
Que je choppe un user a passer par dessus mes sécurités  :fou:


tu vas lui faire quoi ? [:papatte]

n°1756879
Kernel-Pan​ic
Eh?
Posté le 12-10-2004 à 17:20:21  profilanswer
 

thevenin a écrit :

+1 :bounce:  
Si c'est effectivement bloqué par un admin, tu te feras chopé, et en plus c'est pas bien ....
Que je choppe un user a passer par dessus mes sécurités  :fou:


 
suffit d'avoir un peu d'imagination
*tousse* un bnc sur le port 80 *tousse*  
 :whistle:


---------------
You have no chance to survive make your time.
n°1756880
Thevenin
Posté le 12-10-2004 à 17:20:22  profilanswer
 

:lol: je vais le voir, et je lui dirais que je ne lui paierais plus de café. (y a en pas 50 qui peuvent le faire, je le connais bien forcément, et donc on prend le café ensemble)
Non, serieusement, je lui dirait que je sais ce qu'il sait, et que si j'ai mis des sécurités, c'est qu'il y a des raisons, virus, bande passantes, site de Q interdits etc....
 


---------------
[#0e00f0] ----Avant même de fonctionner, tout programme est déjà obsolète. ----
n°1756885
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 12-10-2004 à 17:25:14  profilanswer
 

du tunelaingue  hum hum c'est mal mais ca passe a chaque fois. je sais pas si ce topic a droit de vie sur hfr

n°1756906
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 17:40:54  answer
 

thevenin a écrit :

:lol: je vais le voir, et je lui dirais que je ne lui paierais plus de café. (y a en pas 50 qui peuvent le faire, je le connais bien forcément, et donc on prend le café ensemble)
Non, serieusement, je lui dirait que je sais ce qu'il sait, et que si j'ai mis des sécurités, c'est qu'il y a des raisons, virus, bande passantes, site de Q interdits etc....


[:romf]
 
Ha la la , je me souviens avec regret de l epoque bennie ou je bossais chez un FAI , admins pas prise de tete , tous ports ouverts , 0 filtrage , bande passante de fous a gogo .........  [:aras qui rit]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  passer a travers les filtres mis par un admin reseaux ??

 

Sujets relatifs
probleme d autorisations reseauxMettre les lecteurs réseaux à jour (script) ?
réseaux wifiVoisinage reseau entre 2 sous reseaux
[] G des dossiers qui se déplace sur le réseaux ???Faut il passer sous windows 2003 ? Votre avis sur Windows 2003
exchange ne pas laisser passer les msgs internes -> l exterieurreseaux local tres lent
[administration] intermediaire entre compte admin et limitéimpossible de passer en 100 mbits
Plus de sujets relatifs à : passer a travers les filtres mis par un admin reseaux ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR