Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  réseaux wifi

 


Qui peux donc m'aider à pirater la connexion internet de mes voisins de façon encore plus éhontée?


 
0 %
        0 vote
1.  Quel configuration de mode choisir?
 
 
0 %
        0 vote
2.  Comment procéder lors de l'instalation d'un tel réseau subordonné?
 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réseaux wifi

n°1754006
Afanti
Posté le 10-10-2004 à 19:13:30  profilanswer
 

Avis à toute personne susceptible de pouvoir me venir en aide:
je dispose d'un bon laptop muni d'une PC card USRobotics pour se connecter aux réseaux WiFi. Je me suis aperçu que mes voisins d'en face possèdent un équipement analogue en tous points et de surcroît non crypté auquel je peux me connecter. Or, il n'existe qu'un seul endroit à mon domicile oû je reçoive suffisamment de signal. Spécificité locale fort contraignante vu que ne peux absolument pas déplacer mon ordinateur sous de peur de perdre la connexion. J'ai donc récemment fait l'acquisition d'un dispositif pour point d'accès Wifi: le DWL-2100AP. Malheureusement, j'ai le plus grand mal à le configurer. Qui peux donc m'aider à pirater la connexion internet de mes voisins de façon encore plus éhontée? Je vous serais extrêmement reconnaissant de me répondre, par exemple, à cette adresse:  
Merci d'avance!


Message édité par Afanti le 10-10-2004 à 19:24:12
mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 19:13:30  profilanswer
 

n°1754009
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2004 à 19:15:07  answer
 

!!!!!!!!!    :heink:  :pfff:

n°1754011
keos92
This is the way..
Posté le 10-10-2004 à 19:16:01  profilanswer
 

Afanti a écrit :

Qui peux donc m'aider à pirater la connexion internet de mes voisins de façon encore plus éhontée? Je vous serais extrêmement reconnaissant de me répondre, par exemple, à cette adresse: lehackdeconnexioncaimail@.com  :o  
 


 
 
 :sarcastic:


Message édité par keos92 le 10-10-2004 à 19:24:24
n°1754016
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2004 à 19:19:11  answer
 

De la légalité des messages  
 
IV. Les sujets traitant de piratage seront immédiatement supprimés et l'auteur du message incriminé sera sanctionné. Le piratage inclus le 'warez', 'hacking', 'phreaking'.  
 
V. Tout message donnant aux autres membres du forum les moyens de procéder à un acte de piratage sera immédiatement supprimé et l'auteur du message sera sanctionné. Les moyens visés étant les liens directs vers des logiciels piratés, des numéros de séries, générateurs de numéros de séries, liens vers des sites pirates.  
 
VI. Les demandes d'aide pour des problèmes concernant les logiciels pirates ou modifiés illégalement sont également proscrites. Ceci inclut par exemple Windows XP Gold 5.5.  
 
VII. Les logiciels de « peer 2 peer » (Kazaa, eMule, eDonkey, DirectConnect, etc.) et les discussions liées à ces systèmes sont proscrits. Quelques topics au sujet de moyens de bloquer ces logiciels dans les réseaux d'entreprises sont tolérés.  
 
VIII. L'apologie du piratage est passible d'une sanction.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  réseaux wifi

 

Sujets relatifs
Rezo WiFi 802.11g Ad-Hoc + jeux en réseaux => truc incompréhensibleWifi, réseaux à la maison, qui est satisfait??
[Wifi] les reseaux disponibles affichés par Windows ?[WiFi]Mettre 2 machines en réseaux (ad-hoc)
reseaux wifi / cobleReseaux WIFI
imprimante sur réseaux wifi , clé usb adapteur ?Besoin de conseil pour reseaux wifi + rj45
Réseaux WIFIprob réseaux wifi
Plus de sujets relatifs à : réseaux wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR