|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Travail/Administration] Empecher l'installation/execution de progs |
Publicité | Posté le 06-07-2002 à 16:00:25 |
Tomate | mais s il a les droits admin c cho quand meme, car il pourra virer ton prog de la mem... |
Tomate | t as qu a mettre les rep des prog en hide |
pink floyd Trance Is Life... | le pb c que je ne veut pas qu'il soit capable de les reinstaller, dans un autre rep par exemple --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | tu c po lui creer un compte special avec les droits necessaire mais po un compte admin car la c relou car il a tout les droits et les virer sera plus difficile que un compte invite |
kassdelire | tu vas te prendre la tete pour rien.S'il a les droits admin et qu'il est vraiment decider a installer son soft de P2P, il va y arrivé.
Message édité par kassdelire le 06-07-2002 à 23:09:12 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Sous 2000 tu peux créer un liste des progs authoriser un peux comme sous poledit je crois. |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Tu mets un proxy cache sous linux comme squid et tu fermes la porte a kazaa et compagnie puis tu interdit le mote MP3 par exemple |
Publicité | Posté le 07-07-2002 à 00:06:06 |
fabcool serieux ? naaaan... | ou ta boite investi ou bien elle vire les droits d'admin o gars vàlà |
cherchepa Cherche pas... |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
pink floyd Trance Is Life... | Peut etre que ce WE vous aura permis de trouver une soluce a mon pb ? --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
lanf | Comment Sous 2000 on peut interdire une liste de logiciels à installer ? |
pink floyd Trance Is Life... | bon pour l'instant c cool, il ni voit que du feux ! Il geule comme un putois devant son PC --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
costla | sinon sous 2000 tu peut interdire des ports, tu met le liste de tous les log de P2P, bon oké cé un peu long mais bon... |
Beretta Vexe |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | enfin si la personne doit tout tester, n'importe quel type de soft, y compris des softs reseaux, ca va etre difficile de lui restreindre ses droits... --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
walaziz | un batch qui effacerait les kazaa.exe, grokster.exe, etc...
--------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
walaziz | s'il n'a pas besoin de faire du réseau avec les progs qu'il teste
--------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Dans la base de registre tu peux faire ca..
--------------- TonTon Feed-back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
installation auto, et fichier réponse | Installation Win XP |
recherche bonne doc sur l'administration d'un serveur oracle sous unix | Problème installation Modem ISDN |
[outlook Epress 5] empecher l'ouverture automatqiue des page HTML ? | Prob. Installation Autorout 2002 |
installation win xp=bug????? | Probleme installation de shockwave 5 |
Problème d'installation avec l'installshield | Internet explorer et Poste de travail mettre 30seconde a demmaré..... |
Plus de sujets relatifs à : [Travail/Administration] Empecher l'installation/execution de progs |