Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème installation Modem ISDN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation Modem ISDN

n°759167
epleptic
Eric
Posté le 05-07-2002 à 09:27:13  profilanswer
 

Tout d'abord,Salut à tous!
Alors voilà,j'ai une carte ISDN à installer sur un Pc qui tourne avec Win Me et je rencontre le problème suivant: Au démarrage,il détecte un nouveau périphérique et me demande le pilote.Je glisse la disquette et il s'installe comme un grand! Je crée une connexion qui utilise la carte ISDN,je lance I-Explorer et tout se passe correctement.MAIS,dès que je coupe le Pc,que je redémarre et relance I-Explorer,il me met un message comme quoi il n'y a pas de modem détecté sur le Pc.
  Je suis alors obligé d'aller supprimer les périph. d'accès à distance et réseaux et de réinstaller à nouveau la carte et les pilotes.
  J'ai pensé à un problème de pilote mais il fait pareil avec plusieurs carte ISDN neuve de marque différente.
  Qu'est-ce qui fais cela,pourquoi et comment y remédier?
Merci d'avance.
 
PS:Le Pc vient juste d'être reformaté et il n'y a que Win Me d'installé.


---------------
Il y a le pire et il y a le meilleur, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !!!
mood
Publicité
Posté le 05-07-2002 à 09:27:13  profilanswer
 

n°759899
epleptic
Eric
Posté le 05-07-2002 à 15:40:14  profilanswer
 

Problème résolu!!!
Merci quand même... :D


---------------
Il y a le pire et il y a le meilleur, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème installation Modem ISDN

 

Sujets relatifs
Problème pour ouvrir fichier RAR dans un TAR ???BIG PROBLEME avec MSN !!!
Problème de reseau (problème de switch Ovislink résolu)Problème de routeur et cable croisé
Problème de mise à jour norton utilitiesProblème d'affichage avec Internet explorer
probleme avec une partition NTFS depuis la réinstallation du serveur !Problème de script (NET USE), Win9x, NT, 2K, XP
Encore un tout petit problème de config ipProbleme ras (remote access system)
Plus de sujets relatifs à : Problème installation Modem ISDN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR