Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  installation auto, et fichier réponse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation auto, et fichier réponse

n°759738
lamatrice
Posté le 05-07-2002 à 14:33:12  profilanswer
 

salut, je cherche à faire des installations automatiser de win98,
j'ai donc utiliser "batch98" qui permet de créer des fichiers .inf pour l'install.
 
mon problème c'est que je doit créer un fichier pour chaque machine, et je voudrais savoir si il n'y a pas un autre outils pour créer ces fichiers avec comme variante le nom de la machine et l'adresse ip par exemple stocker dans un fichier à part
 
je sais que ça existe !!!...

mood
Publicité
Posté le 05-07-2002 à 14:33:12  profilanswer
 

n°759898
lamatrice
Posté le 05-07-2002 à 15:40:01  profilanswer
 

down

n°759907
athon
Even death may die
Posté le 05-07-2002 à 15:41:35  profilanswer
 

et si tu te fais un prog qui te pose la question de l'adresse IP et du nom de la machine, qui met à jour ton fichier .inf lié à ton poste ?

n°759941
lamatrice
Posté le 05-07-2002 à 16:02:20  profilanswer
 

je pourrais aussi mais je sais qu'il existe un soft fourni en standart dans les cd d'installation de 98 ou de nt qui fait le travail

n°759947
athon
Even death may die
Posté le 05-07-2002 à 16:03:50  profilanswer
 

lamatrice a écrit a écrit :

je pourrais aussi mais je sais qu'il existe un soft fourni en standart dans les cd d'installation de 98 ou de nt qui fait le travail




 
 :heink: connais pô


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  installation auto, et fichier réponse

 

Sujets relatifs
comment modifier un fichier autorun d un cdIdée pour transfert de fichier, FTP ?
Installation Win XPProblème installation Modem ISDN
Question Con : Sous XP, comment lancer un fichier avec une commandeProblème pour ouvrir fichier RAR dans un TAR ???
Prob. Installation Autorout 2002installation win xp=bug?????
Probleme installation de shockwave 5Ou télécharger des gros fichier avec l'adsl !!!
Plus de sujets relatifs à : installation auto, et fichier réponse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR