Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Transformer une ip dynamique en ip fixe : Quelle solution ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2576499
PauseKawa
Posté le 20-11-2006 à 09:10:33  profilanswer

Bonjour,

Il existe pas mal de solutions pour avoir une adresse fixe sur le net (dyndng.org, no-ip, dns2go etc…) et dans l’embarras du choix je me tourne vers vous pour savoir laquelle est préférable.

Le but est de mettre en place un vpn, c’est donc la stabilité de la solution qui m’intéresse.

Merci d’avance.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2006 à 09:10:33  profilanswer

n°2576504
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-11-2006 à 09:15:00  profilanswer

j ai bien aimé No-IP, je l ai utilisé longtemps.

mais m,aleureusement, il est peut reconnu dans dans les routeur alors je me suis tourné vers dyndns

---------------
#mais-chut
n°2576514
PauseKawa
Posté le 20-11-2006 à 09:26:02  profilanswer

C'est a dire peut reconnu ?

A vrais dire c'est pour relier deux site avec des box orange et aol. dyndns est une bonne solution pour cela ?

n°2576526
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-11-2006 à 09:40:45  profilanswer

PauseKawa a écrit :

C'est a dire peut reconnu ?

A vrais dire c'est pour relier deux site avec des box orange et aol. dyndns est une bonne solution pour cela ?

beaucoup de routeur ont 21-2 protocole d intégré qui évite d installer le petit programme sur une machine. tu donne les paramètres de connexion au routeur et lui ce démerde pour se connecter au service de DNS Dynamique.

mais comme je l ai dis, No-IP est rarement dans la liste.

quand a relier 2 sites,... faut voir avec quoi tu veux le faire

---------------
#mais-chut
n°2576535
PauseKawa
Posté le 20-11-2006 à 09:50:33  profilanswer

Bien vu, je n'avais pas penser a cela.

Sur l'inventel wana j'ai dyndns et no-ip, je regarderai sur l'aolbox si je trouve cela.

Pour ta deuxieme question regarde ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 0800_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Aide à Solution VPN ??Solution pour télécharger un fichier à chaque démarrage du PC
une solution globale pour smitfraud / win antivirus 2007 ??Relier 2 PC (portable et fixe) en réseau
recuperation données disque dynamique illisibleCherche soft pour transformer un carte wifi pcmcia en point d'accés
solution de partage et de stockage en ligne: comparatifs?Où acheter du cable et des connecteurs Ethernet ?
Plus de sujets relatifs à : Transformer une ip dynamique en ip fixe : Quelle solution ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)