Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3707 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Transformer une ip dynamique en ip fixe : Quelle solution ?
PauseKawa Bien vu, je n'avais pas penser a cela.

Sur l'inventel wana j'ai dyndns et no-ip, je regarderai sur l'aolbox si je trouve cela.

Pour ta deuxieme question regarde ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 0800_1.htm

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PauseKawa Bien vu, je n'avais pas penser a cela.

Sur l'inventel wana j'ai dyndns et no-ip, je regarderai sur l'aolbox si je trouve cela.

Pour ta deuxieme question regarde ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 0800_1.htm
Z_cool

PauseKawa a écrit :

C'est a dire peut reconnu ?

A vrais dire c'est pour relier deux site avec des box orange et aol. dyndns est une bonne solution pour cela ?

beaucoup de routeur ont 21-2 protocole d intégré qui évite d installer le petit programme sur une machine. tu donne les paramètres de connexion au routeur et lui ce démerde pour se connecter au service de DNS Dynamique.

mais comme je l ai dis, No-IP est rarement dans la liste.

quand a relier 2 sites,... faut voir avec quoi tu veux le faire

PauseKawa C'est a dire peut reconnu ?

A vrais dire c'est pour relier deux site avec des box orange et aol. dyndns est une bonne solution pour cela ?

Z_cool j ai bien aimé No-IP, je l ai utilisé longtemps.

mais m,aleureusement, il est peut reconnu dans dans les routeur alors je me suis tourné vers dyndns
PauseKawa Bonjour,

Il existe pas mal de solutions pour avoir une adresse fixe sur le net (dyndng.org, no-ip, dns2go etc…) et dans l’embarras du choix je me tourne vers vous pour savoir laquelle est préférable.

Le but est de mettre en place un vpn, c’est donc la stabilité de la solution qui m’intéresse.

Merci d’avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)