Salut a tous.
Jvoila j'ai fait le con et je suis bien embeté.
J'ai changé, ce week end, un vieu Netgear DG814 par un DG834GT. Aucun probleme a ce niveau la, par contre, j'ai branché le 834GT sur le transfo du DG814, le routeur s'est lancé correctement, puis s'est arrété (jmétais dit pourtant, c'est un transfo netgear ca doit etre le meme sur le deux).
Bon alors je me suis dit que ca devait etre une erreur de compatibilité je branche le 834GT sur son transfo ca marche bien pas de probs.
Ce matin, je veux réutiliser le 814, mais probleme, rien ne s'allume. Je trouve ca vizzare, je regarde sur le transfo, et c'est un AC/AC 230->18v. Je vais voir sur le transfo du 834GT et la stupeur, c'est un AC/DC 230-12v !
Alors ce qui m'a fait bizzare surtout c'est que le 834GT n'ait pas grillé et que ce soit le transfo qui ait encaissé le coup.
Enfin bref, je me retrouve avec un transfo AC/AC 230-18v qui ne fonctionne pas et impossible d'en trouver ou que ce soit (deux fournisseurs d'electrique professionnel n'ont tout simplement pas de transfos comme ca, et a auchan il n'y a que des transfos AC/DC 230-12).
Donc ce que je voulais savoir c'est si vous saviez ou je peux trouver un transfo comme ca ?
Merci à tous