Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gros soucis transfo neuf box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros soucis transfo neuf box

n°2405983
novic
Posté le 09-05-2006 à 11:47:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème urgent à régler. Suite à un déménagement de mon informatique, j'ai accidentellement branché le transfo secteur de ma neuf box sur mon scanner. Résultat : le transfo ne fonctionne plus, donc plus Internet or j'ai besoin d'internet pour le boulot et c'est très urgent ...
 
Pourriez vous me dire où je pourrai me procurer un transfo sur Paris pour ma neufbox en sachant que si je passe par neuf ça va mettre plus d'une semaine.
 
Comme je ne m'y connais pas, je ne sais ce que je peux mettre comme transfo "universel".
 
Pour info voici ce qui est indiqué sur le mien :
 
OEM
AC ADAPTOR
MODEL NO : AA-161A1BN
INPUT : 230 V ~ 50 Hz 140 mA
OUTPUT : 16 V ~ 1.1 A
 
FOR I.T.E. ONLY
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 11:47:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gros soucis transfo neuf box

 

Sujets relatifs
gros probleme recalcitrant avec fichier aviSouçis fenetre de session a chaque boot
[Norton Ghost 8.3] Divers SoucisGros problème installation Win XP
Besoin de conseil pour l'achat d'un gros swtich 1000 pour les LAN[Windows 98 SE] Gros problème avec drivers Forceware - écran noir!!
soucis activation windowsGros probleme avec le formatage de windows,aidez moi svp
Gros probleme avec Windows et flash !Outlook Express : fichiers trop gros. Comment les supprimer ?
Plus de sujets relatifs à : Gros soucis transfo neuf box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR