Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5918 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Transfert donnes par cable USB PC/TABLET PC
zerocool29 merci pour ta reponse, l'usb simplement par ce que je n'ai que cette solution pour le moment ! (pas de cd-rom, pas de lecteur disquette, pas de wifi et pas de reseau) et si je dois acheter kke chose, je pense que cela doit etre l'un des moins cher non ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zerocool29 merci pour ta reponse, l'usb simplement par ce que je n'ai que cette solution pour le moment ! (pas de cd-rom, pas de lecteur disquette, pas de wifi et pas de reseau) et si je dois acheter kke chose, je pense que cela doit etre l'un des moins cher non ?
Wolfman Pourquoi passer par de l'USB ? Déjà il te faudrait un câble spécifique, pas un simple câble USB.
Et sinon, ton Tablet n'est pas équipé d'une carte réseau ?
zerocool29 Bonjour,
je viens de recuperer au bureau une ancienne tablette Fujitsu Stylistic 3500 et je voudrai pourvoir y transferer des fichiers depuis mon pc mais la seule alternative "gratuite" (cad sans acheter quoique ce soit, wifi.....) serai de transferer les donnees grace a un cable USB (pas de lecteur CD, disquette) mais je ne sais pas comment faire  :ange: ? kkun pourrait m'aider SVP !!?  
ps  : pour le moment je n'ai pas envie de passer par un cable serie, trop faible au niveau debit!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)