Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme Transfert Fichiers par Wifi entre 2 PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Transfert Fichiers par Wifi entre 2 PC

n°2511858
Dark Angel​us
Posté le 07-09-2006 à 22:30:22  profilanswer
 

bonjour, voila j'ai un probleme de transfert de fichier entre mon pc fixe et mon pc portable.
Je voudrais transferer 2 ISO DVD (9Go Maxi) de mon portable a mon fixe par wifi (portable en 54Mbps, fixe en 108Mbps)
j'ai un routeur Netgear WPN824 avec tecnologie mimo 54/108Mbps
lorsque je debute le transfert il m'affiche une durée de 120min et une utilisation de 20% du reseau hors pour un reseau de cette vitesse ca m'etonne et j'aimerais savoir comment atteindre une utilisation reseau de 90% minimum avec ou sans forcage.
voila pour les details de matos tout est decrit dans mon profil. si il manque une info n'hesitez pas. vous pouvez parlé technique aussi car je ne suis pas debutant, je suis admin. reseau (ce qui est des plus frustant lorsqu'on arrive pas a resoudre un probleme de ce type!). merci a tout ceux qui me consacreront un peu de temps!
 
ps: autre probleme, des fois quand je fais "voir les ordinateurs du groupe de travail" le pc me dit que le reseau n'est pas accessible (alors que les 2 se ping et sont accessible par demarrer-executer-IP) et des fois il affiche le contenu du groupe de travail mais c'est vachement long pour 3 becanes max.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 22:30:22  profilanswer
 

n°2512022
Dji-Pih
Posté le 08-09-2006 à 09:19:33  profilanswer
 

1/

 


Dark Angelus a écrit :

...comment atteindre une utilisation reseau de 90% minimum avec ou sans forcage...


- Impossible, le protocole bouffe une grosse partie de la bande passante...
 
- 20 % des 100 Mo ou des 54 Mo ?

 

2/ Utilises-tu les fichiers hosts ? Paramétrage maître explorateur ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme Transfert Fichiers par Wifi entre 2 PC

 

Sujets relatifs
Probleme connection sans fil au Canadainstallation routeur wifi WRT54GC et modem tele2
Problème de réseau bizzarreProblème de mise à jour pour ZoneAlarm Pro 6.5.725.000
Probleme Pop-Up d'antivirus et Explorer.exe[résolu] probléme integration d'un XP sur sambaedu
Probleme icone barre des tachesCopier plus rapidement des milliers de fichiers
Passerelle d'un répéteur wifiproblème au démarrage échec de chargement de la DLL [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Probleme Transfert Fichiers par Wifi entre 2 PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR