Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6750 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb transfert ftp sur pages perso free
t_henson je te remercie bcp pour ta reponse mais malheureusement je viens d'essayer à l'instant et tjrs sans succés :-( snif...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
t_henson je te remercie bcp pour ta reponse mais malheureusement je viens d'essayer à l'instant et tjrs sans succés :-( snif...
tagadatsouintsouin essaie d'utiliser le webftp, en version beta

http://ftpperso.free.fr/webftp
t_henson Bonjour,
Je suis actuellement en Allemagne et j'ai créé qq pages perso que je souhaite mettre en ligne sur mon espace perso free.
Comme protocole de transfert j'utilise FileZilla et je suis à la lettre toutes les recommadations de réglages de free.
Toutefois lorsque je tente de me connecter j'ai le message suivant :
"erreur type 500 : vous ne pouvez pas venir ici!!" :heink:  
Après avoir consulté la faq free j'ai vu qu'il était selon eux impossible de se connecter a son espace perso depuis l'etranger. Juste que je suis très gentil et je me résigne. :sweat:  
Mais il y 2 jrs j'ai appris en abordant le sujet que 3 de mes amis (1 au Canada, 1 en Espagne et 1 en Indonesie!!!) y arrivaient parfaitement a ce connecter.

Vous comprendrez donc mon etonnement et comme la hotline free est malheureusement inexistante, je vous demande votre aide. :(  

Par avance merci aux personnes qui me répondront.   :)  

PS : j'ai déjà essayé des connections directes a partir du site free et par l'adresse suivante : ftp :// monlogin:motdepasse@ftpperso.free.fr rien à faire!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)