Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Transfert données internet bloqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert données internet bloqué

n°2309826
Step73
Posté le 30-01-2006 à 22:08:11  profilanswer
 

Bonjour.
 
Suite à de nombreux soucis, j'avais formaté le disque dur et fait un nettoyage complet de la bécane.
 
J'ai ensuite installé ZoneAlarm pour avoir un firewall efficace, tellement efficace que les données via mon réseau Wifi étaient bloquées. En revanche, en ethernet via le modem ADSL, pas de souci.
 
Mais voila que maintenant, plus rien à faire, rien ne passe ! Même en direct, et surtout, même après avoir désinstallé ZoneAlarm !
 
J'en ai m... de ces c......
 
Si vous pouvez m'aider, merci.
 
P.S. Je suis sous W2000pro et la connexion internet s'établit... mais rien ne passe.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 22:08:11  profilanswer
 

n°2310686
Step73
Posté le 31-01-2006 à 18:25:33  profilanswer
 

Résolu : problème de compatibilité entre Zonealarm et l'utilitaire de gestion de la clé USB WiFi.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Transfert données internet bloqué

 

Sujets relatifs
degroupage total club internet, question !!Trouver un site internet.
Problème partage de connexion internetUtilisation de l'uc bloqué à 100%
Comportement étrange pour accés serveurs depuis internetréseau local et internet avec routeur... aide svp!
Problème fenêtres Internet Explorer redimensionnéesproblème de connexion à internet
Possibilité réseau wifi pc&internethelp "net send" reseau local ou internet ?
Plus de sujets relatifs à : Transfert données internet bloqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR