Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4097 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Utilisation de l'uc bloqué à 100%

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2309407
Singo
Posté le 30-01-2006 à 16:56:39  profilanswer

Bonjour,
Je pense avoir un problème avec mon ordinateur, lorsque je regarde le gestionnaire des taches je vois que l'utilisation de l'unité centrale de mon ordinateur reste bloqué à 100% même si aucun programme n'est ouvert.
Je suppose que je dois avoir un virus, ou un vers qui entraine ce problème, donc si vous connaissez une solution pour résoudre ce problème je suis preneur. S'il faut une capture d'ecran des processus ouvert je la ferais

Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 16:56:39  profilanswer

n°2309426
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 30-01-2006 à 17:05:03  profilanswer

va dans les process et dis nous lequel est à 100%.

sinon as tu passés un coup d'antivirus/antispyware?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Passage de 100 mbits/s à 10 mbits/s , pourquoi??Windows Xp Pro x64 > Clavier bloqué en Qwerty.
HP Ultrium 1 100/200Go & windows XPordi qui rame et adaware qui se bloque,help!!!
Utilisation CPU a 100% apres lecture divXWindows bloque à sa barre de chargement
Utilisation d'une Camera IPTaux d'utilisation du CPU ? wmplayer me bouffe 90 % du CPU
Utilisation de l'audit sur la consoleLe PC lors de l'utilisation de l'explorateur malgré une grosse config
Plus de sujets relatifs à : Utilisation de l'uc bloqué à 100%

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)