Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  transfers de site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transfers de site

n°817568
nadine
Posté le 15-08-2002 à 21:41:08  profilanswer
 

j'ai un site web et je voudrais changer de site, je n'ai pas l'adsl mais un modem 56k,et donc je ne voudrais pas tranferer les donnees a partir de mon pc car j'ai a peu pres 126 Meg.
trop long temp de transfer
 
alors voila ma question:
est t'il possible transferer ses donnees qui sont sur un site web sur un autre site avec un logiciel genre FTP?
si oui quel logiciel
 
merci

mood
Publicité
Posté le 15-08-2002 à 21:41:08  profilanswer
 

n°817613
misterping​uin
Posté le 15-08-2002 à 22:40:27  profilanswer
 

si je ne dis pas de conneries le fxp est fait pour ça, mais je n'en sait pas plus
 :bounce:  en tous cas  ;)

n°817615
LexTuhor
Posté le 15-08-2002 à 22:42:00  profilanswer
 

Oui, et il faut un logiciel client qui le supporte comme webexpert et aussi des ftps qui le supportent...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  transfers de site

 

Sujets relatifs
[site web] probleme d'affichage avec un framequ'est devenue l'hebergeur bewest (promo-site) ?
site sur pc perso qui down sans raisonA partir de combien de mo en traffic, free vire-t-il le site perso?
Site perso sur Multimania...pb code de sécurité!?!pour creer un site web?? objectivement....
promo nccuméricable > enfin des infos sur le site.J'arrive pas a accéder a certains site avec mon partage de connection
site avec adresse d'ils netmeeting ??[URGENT] Redirection de mon site chez OVH en panne! (résolu)
Plus de sujets relatifs à : transfers de site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR