|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pour creer un site web?? objectivement.... |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 12:05:44 |
Babouchka You're no fun anymore | essaye plutot d'apprendre le html plutot qu'utiliser un chieur de code bien lourd et buggé
|
blueteen | essaie avec namo web editor (ou dreamweaver)
|
GUG | essaye avec vim ca marche impec ou quanta+ (a la limite) +un chtit gimp pour la presentation graphique |
papangue | le mieux c'est le notepad!!! |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | je dirais frontpage,
Message édité par vingtcent le 12-08-2002 à 12:15:43 |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Il ne vaut mieux ne pas se contenter d'un editeur comme Frontpage ou Dreamweaver.
|
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 12:17:42 |
balaie | Rien de particulier , |
Alana Amiga for ever. |
|
papangue | bon allez...perso ca dépend de ce que tu veux faire...selon toutes vrassemblance tu veux faire site totalement static...dans ce cas tu n'as pas le choix...mi j'ai une tendance Dreamweaver...cependant pour eviter certains problèmes de mise en page ou autre, je te conseille fortement de te mettre au HTML...comme ca tu maitrise ce que ce genre d'appli fait...parce que après fudra pas venir nous voir en disans ca marche pas!
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
blueteen | il vaut mieux utiliser un éditeur puis apprendre à modifier le code généré...
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
GUG | ces bidules ca fait du code de merde illisible par un humais et par un navigateur autre que ie |
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 12-08-2002 à 12:25:33 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
blueteen | tu veux faire quoi avec ton javascript...
|
|
blueteen | arrétez de dire que le html c'est pas dur... faut quand même pas mal potasser pour faire un truc correct...
|
papangue |
|
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y a que office 2002 qui fait ça alors parce que ce que produit office 2000 ça ressemble pas trop à du xml valide --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fuful | Bonjour, ecris en times 12 :
Message édité par fuful le 12-08-2002 à 12:36:19 --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
blueteen | le seul intranet que je gère : php/mysql
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 2.4 Ko pour afficher bonjour, bien --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | et je vois pas où c'est du xml valide, y a plein de tags non fermés --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mhaggar |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
fuful |
D'ou le dans le post !
papangue |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
C'est quoi ce code pourri ?
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
promo nccuméricable > enfin des infos sur le site. | J'arrive pas a accéder a certains site avec mon partage de connection |
Comment créer une diskette de réparation d'urgence sous 2000 ? | site avec adresse d'ils netmeeting ?? |
[URGENT] Redirection de mon site chez OVH en panne! (résolu) | Quelqu'un connait un site ou on peut acheter des fournitures réseau ?? |
Un particulier peut-il créer un site style Clubic ou hardware ? | Soft pour creer un fichier mpeg |
Comment creer un serveur FTP gratuitement ? | |
Plus de sujets relatifs à : pour creer un site web?? objectivement.... |