Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Site perso sur Multimania...pb code de sécurité!?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site perso sur Multimania...pb code de sécurité!?!

n°812810
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Posté le 12-08-2002 à 14:43:55  profilanswer
 

j'ai envie de faire un ch'tit site perso, je m'inscrit et là on me demande un code sécurité, il me mette un nombre genre "4262" (dont un chiffre est barré parfois) et il y a un case en dessous pour mettre ce fameux code!! et cé tout! pas d'autre explication..! que mettre!! j'en ai marre SVP :D

mood
Publicité
Posté le 12-08-2002 à 14:43:55  profilanswer
 

n°812817
Lord II
PIB2000
Posté le 12-08-2002 à 14:45:10  profilanswer
 

et si tu mettais le chiffre  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


---------------
La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer .
n°812836
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Posté le 12-08-2002 à 14:49:50  profilanswer
 

lord ii a écrit a écrit :

et si tu mettais le chiffre  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  




 
dis moi tu me prendrais pas pour un con toi [:daria]  (...) bien sûr j'ai essayé, c'est la première chose que j'ai fait mais rien!!! et kan je tape ce put1 de code ça me dit " L'erreur suivante est apparue :
- Vous venez de saisir un code de sécurité non valide. Veuillez vérifier votre saisie." j'en ai marre [:arnouf]

n°812843
blueteen
Posté le 12-08-2002 à 14:53:14  profilanswer
 

il suffit de remettre le même chiffre (ce système est fait pour éviter la création de compte automatique par des programmes)
si ça foire, ben recommence, en étant sûr de rentrer le bon code...

n°812861
LexTuhor
Posté le 12-08-2002 à 15:00:18  profilanswer
 

Achètes des lunettes  :D

n°812862
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Posté le 12-08-2002 à 15:00:28  profilanswer
 

blueteen a écrit a écrit :

il suffit de remettre le même chiffre (ce système est fait pour éviter la création de compte automatique par des programmes)
si ça foire, ben recommence, en étant sûr de rentrer le bon code...




 
merci...mais il y a un pb alors car j'ai tout de suite entrer le bon code et rien n'y fait!! tant pis :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Site perso sur Multimania...pb code de sécurité!?!

 

Sujets relatifs
pour creer un site web?? objectivement....promo nccuméricable > enfin des infos sur le site.
J'arrive pas a accéder a certains site avec mon partage de connectionGros pb d'affichage sous XP avec ma GF2 (erreur code 10)
site avec adresse d'ils netmeeting ??[URGENT] Redirection de mon site chez OVH en panne! (résolu)
ftp perso wanadoo inaccessible?!?Quelqu'un connait un site ou on peut acheter des fournitures réseau ??
page perso sous Wanadoo en ftp message !! Permission denied !!!Un particulier peut-il créer un site style Clubic ou hardware ?
Plus de sujets relatifs à : Site perso sur Multimania...pb code de sécurité!?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR