Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Transférer ses mail d'un webmail à un autre.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transférer ses mail d'un webmail à un autre.

n°2385608
blblbl
Posté le 17-04-2006 à 15:23:43  profilanswer
 

Bonjour.
Voilà 6 ans que j'utilise hotmail. Bien pratique au début, windows messenger blablabla, son système de pub sur l'interface du webmail commence à me taper sur le système.
Je voudrai transférer tous mes mails depuis HOTMAIL jusqu'à mon compte GMAIL en gardant le nom original des expéditeurs.
Auriez vous une solution ?
J'en vois une en les récupérant via le serveur pop, et un client genre outlook pour ensuite les envoyer vers gmail mais je n'sais pas si c'est possible, ou tout simplement savoir si gmail sait importer des .EML.
Voilà, si vous avez des solutions j'serai partant... Merci ! :)

mood
Publicité
Posté le 17-04-2006 à 15:23:43  profilanswer
 

n°2387382
quenting
Posté le 19-04-2006 à 11:54:06  profilanswer
 

je crois que l'interface d'hotmail étant propriétaire, cela risque d'etre difficile. tu peux les renvoyer avec la méthode que tu as décrit, mais ils auront tous l'adresse du renvoi comme expéditaeur, et donc techniquement ce ne sera pas comme si tu les avais recu directement à cette adresse.


---------------
Hebergement Web - Annuaire et forums indépendants - Notez votre hébergeur!
n°2387563
superkenny
Posté le 19-04-2006 à 14:20:55  profilanswer
 

quenting a écrit :

je crois que l'interface d'hotmail étant propriétaire, cela risque d'etre difficile. tu peux les renvoyer avec la méthode que tu as décrit, mais ils auront tous l'adresse du renvoi comme expéditaeur, et donc techniquement ce ne sera pas comme si tu les avais recu directement à cette adresse.


 
Les transferts automatique via outlook ne sont pas possible sur les comptes Hotmail /msn

n°2387571
BaF - FlOp
Posté le 19-04-2006 à 14:26:39  profilanswer
 

+1
j'ai voulu faire un truc ds le genre aussi avec un compte hotmail.. Sans reussite

n°2395260
wheely30km
Posté le 27-04-2006 à 12:26:02  profilanswer
 

Est-ce que getmail (http://www.e-eeasy.com/GetMail.aspx) ne fait pas ça ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Transférer ses mail d'un webmail à un autre.

 

Sujets relatifs
Un logiciel pour transferer des fichier par IP?Pb envoi mail free...pb avec noos ?
je ne peu pas envoyer de mail d'outlookTranfert de mail automatique depuis exchange
Notification par mail dans Veritas Backup Execserveur mail (entrant et sortant) neuf télécom
google et yahoo mail planté ?Mail interne avec Outlook express et calendrier commun
vider boite mailimporter carnet d'adresse outlook dans webmail .
Plus de sujets relatifs à : Transférer ses mail d'un webmail à un autre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR