Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5370 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Transférer ses mail d'un webmail à un autre.
wheely30km Est-ce que getmail (http://www.e-eeasy.com/GetMail.aspx) ne fait pas ça ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wheely30km Est-ce que getmail (http://www.e-eeasy.com/GetMail.aspx) ne fait pas ça ?
BaF - FlOp +1
j'ai voulu faire un truc ds le genre aussi avec un compte hotmail.. Sans reussite
superkenny

quenting a écrit :

je crois que l'interface d'hotmail étant propriétaire, cela risque d'etre difficile. tu peux les renvoyer avec la méthode que tu as décrit, mais ils auront tous l'adresse du renvoi comme expéditaeur, et donc techniquement ce ne sera pas comme si tu les avais recu directement à cette adresse.

Les transferts automatique via outlook ne sont pas possible sur les comptes Hotmail /msn

quenting je crois que l'interface d'hotmail étant propriétaire, cela risque d'etre difficile. tu peux les renvoyer avec la méthode que tu as décrit, mais ils auront tous l'adresse du renvoi comme expéditaeur, et donc techniquement ce ne sera pas comme si tu les avais recu directement à cette adresse.
blblbl Bonjour.
Voilà 6 ans que j'utilise hotmail. Bien pratique au début, windows messenger blablabla, son système de pub sur l'interface du webmail commence à me taper sur le système.
Je voudrai transférer tous mes mails depuis HOTMAIL jusqu'à mon compte GMAIL en gardant le nom original des expéditeurs.
Auriez vous une solution ?
J'en vois une en les récupérant via le serveur pop, et un client genre outlook pour ensuite les envoyer vers gmail mais je n'sais pas si c'est possible, ou tout simplement savoir si gmail sait importer des .EML.
Voilà, si vous avez des solutions j'serai partant... Merci ! :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)