Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Un logiciel pour transferer des fichier par IP?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un logiciel pour transferer des fichier par IP?

n°2385481
kray
Bad show?
Posté le 17-04-2006 à 12:41:50  profilanswer
 

Voilà, je cherche ca depuis pas mal de temps sur snapfiles sur cnet etc impossible de trouver:
Existe t-il un logiciel Client/serveur tout bete qui permettrait de faire des transfert de fichier en rentrant l'adresse IP du serveur
Il faudrait que le logiciel ne nécéssite aucune install(juste un éxécutable). J'ai cherché du coté des clients/serveurs FTP mais tout ceux que j'ai trouvé nécéssitent une installation.
En fait c'est parce que j'ai un PC(Desktop) en USB1 et un Laptop avec de l'USB2. Et pour faire des transfert depuis des DD portables USB2 avec un port USB1 ca prend des heures(au sens propre).
Mon idée est de brancher mon DD USB2 sur mon laptop USB2 et envoyer par reseau(100Mb) sur mon Desktop.
MAIS le Laptop est un Laptop d'entreprise qui log tout donc impossible de faire d'install et de plus il est déjà tout configuré pour aller sur le réseau de l'entreprise donc j'ai pas envie de le modifer pour le mettre sur mon réseau local.
Si quelqu'un a une solution. :)

mood
Publicité
Posté le 17-04-2006 à 12:41:50  profilanswer
 

n°2385489
Manaloup
Posté le 17-04-2006 à 12:58:10  profilanswer
 

filezilla ca marche très bien..

n°2385511
kray
Bad show?
Posté le 17-04-2006 à 13:28:15  profilanswer
 

ah effectivemnt j'utilisai Filezilla uniquement en client et en regardant la doc il fait effectivement serveur. je teste ça mais ca devrait marcher. merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Un logiciel pour transferer des fichier par IP?

 

Sujets relatifs
[WINDOWS]A la place de "dossier"--->"acpconvert" / Type de fichierLogiciel défragmenteur
fichier bin SANS cue ?Désinstallation complete d'un logiciel.
Dossier vide aprés la décompression d'un fichier rartethereal : récupérer resultats d'analyse dans fichier
Equivalence fichier host pour un profil itinérantperte menu fichier + profil outlook - VIRUS?
Logiciel permettant de calculer le temps d'inactivité d'un sereveurWyse et le logiciel Rapport 4.4.1
Plus de sujets relatifs à : Un logiciel pour transferer des fichier par IP?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR