Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Transférer des profils itinérants d'une machine à une autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transférer des profils itinérants d'une machine à une autre

n°1492485
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 16-03-2004 à 14:44:08  profilanswer
 

Je travaille actuellement sur une batterie de serveurs Metaframe sous Win2003 Server. Tous les utilisateurs travaillant dessus ont des profils TSE qui sont stockés sur un serveur de ressources sous WinNT4.0. Il s'avère que des erreurs remontent sur les serveurs Metaframe dès qu'ils s'y connectent. L'erreur qui remonte est la suivante :
 

Code :
  1. Windows a détecté que la mise en cache hors connexion est activée sur le partage de profils itinérants - pour éviter que les profils puissent être endommagés, la mise en cache hors connexion doit être désactivée sur les partages où les profils utilisateurs itinérants sont stockés.

 
 
Après test sur un des profils, que j'ai mis sur un serveur Metaframe, le message ne remonte plus.
 
Donc, ce que je souhaiterais faire, c'est pouvoir transférer les profils TSE d'un serveur à un autre. Bien entendu, le problème des droits NTFS m'empêchent de faire un transfert par simple copier/coller. Quelqu'un a-t-il une solution qui me permettrait de transférer ces profils ? Je voudrais éviter de les détruire tant qu'à faire... merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 14:44:08  profilanswer
 

n°1492696
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 16-03-2004 à 17:15:40  profilanswer
 

Up ?

n°1492738
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 16-03-2004 à 17:52:27  profilanswer
 

Attend, tout ce que tu dois faire c'est désactiver la mise en cache sur le partage contenant tes profils itinérants...
Bon, c'est vrai que si tu es sous NT4., je ne sais po si l'option existe.

n°1492753
SylvainDNS
Posté le 16-03-2004 à 18:01:53  profilanswer
 

pour faire une copie de fichier en gardant les droit NTFS tu à robocopy de ressour kits de win2k

n°1493700
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-03-2004 à 13:18:29  profilanswer
 

sylvaindns a écrit :

pour faire une copie de fichier en gardant les droit NTFS tu à robocopy de ressour kits de win2k


OK, merci, je vais y regarder.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Transférer des profils itinérants d'une machine à une autre

 

Sujets relatifs
Machine virtuel pour w2kcomment adresser mon site web sur ma machine
Comment transferer un profil d'utilisateur à distance?password admin local sur machine win2k
Transférer des fichiers de FTP à FTPfaire un ftp mais pas sur sa machine
Un pc avec 2 profils réseauxinstall d'xp impossible sur machine neuve HELP
pb réseau : Intrus sur machine distanteen de dédier une machine comme serveur...
Plus de sujets relatifs à : Transférer des profils itinérants d'une machine à une autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR