Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Comment transferer un profil d'utilisateur à distance?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1482455
JUJU
Posté le 08-03-2004 à 14:53:34  profilanswer

Je suis actuellement en train de migrer des utilisateurs et des ordinateurs d'un domaine à un autre (NT4 --> AD) et j'aimerais savoir comment il fallait que je fasse pour que le profil d'un utilisateur sur le domaine NT soit le meme que sur le domaine Win2k.

Pour les ordinateurs rattachés au domaine NT, je me suis débrouillé avec ADMT, par contre, certains postes sont deja rattachés a l'AD alors qu'il s'authentifient sur le domaine NT.

J'ai vu qu'il existait la commande "Moveuser" mais apparemment il faut que l'utilisateurs se soit connecté au moins une fois avec le nouveau profil et faire la copi avec un compte administrateur en local autre que le compte dupliqué.

Si qq'un peut m'aider a trouver la solution .....

Merci   :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 14:53:34  profilanswer

n°1483758
JUJU
Posté le 09-03-2004 à 11:56:30  profilanswer

UP

n°1486846
JUJU
Posté le 11-03-2004 à 20:23:11  profilanswer

siouplé, personne n'a eu a faire cela?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
synchro de profil itinérant avec le controleur de domaine imossibleWindowsXP, profil itinérant et serveur Linux
Suppression d'un compte utilisateur sous XP ProNe pas fermer la connexion au changement d'utilisateur
Lenteur Bureau à distance en lan[SQL Sever] Gérer sa BDD à distance ? est ce possible ?
WIn DVD sous Windows 2000: pb utilisateurBureau à distance Win XP = IP fix?
Transférer des fichiers de FTP à FTPpartage connexion adsl winxp déconnexion de l'acces a distance
Plus de sujets relatifs à : Comment transferer un profil d'utilisateur à distance?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR