Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  faire un ftp mais pas sur sa machine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire un ftp mais pas sur sa machine

n°1479059
Flitz
Posté le 05-03-2004 à 15:25:39  profilanswer
 

Salut à tous  :hello:  
 
Voilà j'aimerais bien avoir un endroit où je pourrais placer qq fichiers pour partager avec un copain. Il ne s'agit pas de fichier de partage illégaux mais bien des fichiers pour le boulot genre un rapport, des graphes etc etc.
 
J'aimerais faire ça pour éviter de devoir envoyer des mails avec attachement etc etc ce qui est lourd. Je tiens à préciser que je suis nul nul nul, que je me suis jamais servi de ftp et que j'y connais rien de rien. On va me dire de faire RECHERCHER (ce que j'ai fait mais les sujets trouvés sont déjà pour des personnes y connaissant un little bit et moi j'y connais encore moins). :(  
 
Bref ce que je voudrais c avoir une petite zone qq part pour y placer des fichiers qu'il pourrait aller récupérer. Mais je ne veux pas avoir ça sur ma machine. Existe-t-il des site ftp gratuit ou je pourrais ouvrir un compte ?  
 
PS : ça doit vraiment etre une très bête question mais bon...  :p  
 
 :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 05-03-2004 à 15:25:39  profilanswer
 

n°1479062
TheTooN
Posté le 05-03-2004 à 15:29:06  profilanswer
 

l'espace disque que t'alloue ton provider pour te faire ton site web ?

n°1479066
budd
Posté le 05-03-2004 à 15:31:01  profilanswer
 

www.free.fr par exemple
et un programme de ftp gratuit : leechftp il est pas dur a utilisé.
 
habituellement, suffit de cré&er un compte sur un site et la on va te donner des coordonnée du genre : ftp://monsite.free.fr  un login (ici: monsite) et un mot de pass

n°1479067
Flitz
Posté le 05-03-2004 à 15:31:06  profilanswer
 

beh le prob c que l'espace qu'alloue le provider, mon père l'a complètement remplis pour son site et comme il y tient comme à la prunelle de ses yeux je n'ose pas trop aller empièter la dessus...  :ange:

n°1479072
budd
Posté le 05-03-2004 à 15:33:15  profilanswer
 

http://support.free.fr/web/gerer/ftp.html
 
tout y est tres bien détaillé


Message édité par budd le 05-03-2004 à 15:33:55
n°1479076
Flitz
Posté le 05-03-2004 à 15:35:59  profilanswer
 


 
merci bcp
 
c bien urbain de ta part, je v aller lire tout ça  :hello:  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  faire un ftp mais pas sur sa machine

 

Sujets relatifs
install d'xp impossible sur machine neuve HELPpb réseau : Intrus sur machine distante
en de dédier une machine comme serveur...transfert de données et systèmes d'exploitation sur une autre machine
Possible d'installer 2 versions d'ACCESS sur la même machine ??machine virtuel java qui ne s'install pas ?[soluce inside]
Machine virtuelle javaTestez votre machine !
[Topic Unique] Comportement louche de votre machine (virus) c'est iciPolice par defaut Office 2000 pour toute les machine d'un reseau 2000
Plus de sujets relatifs à : faire un ftp mais pas sur sa machine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR