Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [trouvé] Recherche dans les contacts Outlook 97 qui plante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[trouvé] Recherche dans les contacts Outlook 97 qui plante

n°1519341
akirasan
Posté le 07-04-2004 à 10:29:32  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
L'un de mes utilisateurs a cette erreur quand il fait une recherche dans ses contacts outlook :  
 
"Impossible d'effectuer la recherche. Impossible d'afficher cet affichage.Le dossier existe déjà"
 
C'est  deux postes sous windows 98 avec office 97, et la Bal est sous exchange 5.5.
On a pas de problêmes pour accéder au repertoire contact, y'a que la recherche qui me fait ça. Et c'est le seul chez qui j'ai cette erreur pour l'instant.
 
Si quelqu'un a une idée.
Merci.


Message édité par akirasan le 07-04-2004 à 12:55:40
mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 10:29:32  profilanswer
 

n°1519595
akirasan
Posté le 07-04-2004 à 12:55:10  profilanswer
 

J'ai trouvé, il faut lancer outlook avec l'option /cleanfinders.
 
A priori c'est parceque une recherche précédente c'était mal passée que ça plantait.
 
En faisant ça, ça nettoie l'historique des recherches et après tout fonctionne normallement.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [trouvé] Recherche dans les contacts Outlook 97 qui plante

 

Sujets relatifs
Envoi de mail automatique avec outlook ?Recherche Beta-Testeur pour Client Mail Checker Beta
Outlook express à scinder un fichier DBX (éléments envoyés)PB ajout compte caramail sur outlook
Recherche d'un pack de correctifs mises à jour critique nt/98/2000/xpComment changer le répertiore destination de mail ds Outlook 2003?
recherche doc sur logiciel de trésorerie "poste banque"recherche d'infos sur hostingtux
recherche de scripts spécifiques pour big brotherProblème d'envoi du courrier avec Outlook
Plus de sujets relatifs à : [trouvé] Recherche dans les contacts Outlook 97 qui plante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR