Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Exporter carnets d'adresse+mail d'Oulook et Outlook express vers Lotus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exporter carnets d'adresse+mail d'Oulook et Outlook express vers Lotus

n°1517934
madsurfer
Boulet's eradicator
Posté le 06-04-2004 à 10:20:33  profilanswer
 

:hello:  
 
Dans le cadre d'un de nos projets nous souhaitons exporter l'ensemble des carnets d'adresse et messages présent sur Outlook et Outlook Express. Et les réimporter sur Lotus Notes V6.5
 
Comment procéder ?
 
J'ai essayé d'utiliser l'utilitaire nupgrade, fourni dans Lotus Notes 6.5. Mais je dois mal m'y prendre...
 
 
Si quelqu'un pouvait me sortir de ce mauvais pas je lui serais reconnaissant... car je n'ai pas trouver d'information viable sur le web.
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 10:20:33  profilanswer
 

n°1518369
madsurfer
Boulet's eradicator
Posté le 06-04-2004 à 14:30:37  profilanswer
 

up !

n°1570410
nikko
Posté le 17-05-2004 à 11:38:30  profilanswer
 

ça dépend de la configuration d'outlook.
Si tu l'utilise en tant que "société ou groupe de travail" avec les services, il faut que tu créé un profil pour pouvoir l'importer via nupgrade
Si tu l'utilise juste en mode internet, tu peux passer par un soft. Nous on a utilisé A-Book, qui marche très bien.
www.xeletrix.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Exporter carnets d'adresse+mail d'Oulook et Outlook express vers Lotus

 

Sujets relatifs
Problème reception mail Outlook 2003outlook
Outlook 2000 - Ne pas envoyer un message instantanément ??pbl avec outlook expres
Comment exporter son carnet d'adresse et ses mail ?[ outlook express ] Probleme de pieces jointes....
Plus de sujets relatifs à : Exporter carnets d'adresse+mail d'Oulook et Outlook express vers Lotus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR