| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : avantage du "Tout sur IP" pour les entreprises |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 15:37:13 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Et euh...ça n'intéresserait pas plutôt une autre catégorie comme par exemple Réseaux ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
com21 Modérateurreal men don't click | Avoir tous le matériels sur le meme reseau meme protocole c'est vachement plus pratique que d'avoir
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Vinx Itak Toutes mes confuses | Pour une SSII, avoir une certaine autonomie par prestation au niveau de leur ACD, par exemple. |
powercedre | Merci Vinx Italk, c'est un aspect non négligeable effectivement pour une société de service. |
powercedre | com21, justement n'y a t il pas des risque en cas que ce lien tombe; C'est le probleme de mettre tout ses oeufs dans le meme panier |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
Message édité par com21 le 18-05-2005 à 17:49:07 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 18:41:33 ![]() ![]() |
powercedre |
|
FLo14 Gouranga ! | OK, je suis partant, je fais la liste alors |
powercedre | oui ca m'intéresserait aussi |
spy |
|
spy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |