Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Declaration d'un site web qui recence des entreprises à la CNIL ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1600038
pc2000
Posté le 11-06-2004 à 15:49:22  profilanswer

Salut à tous,

j'ai réalisé un site web qui stocke des données (non nominatives) mais où il apparait un nom et prénom d'une personne responsable de l'entreprise et l'adresse complète de l'entreprise.
Faut il déclarer ce site à la CNIL même si je ne constitue pas à priori un fichier sur des données "nominatives" mais plutot liée à une entreprise.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 15:49:22  profilanswer

n°1600144
JPA
Posté le 11-06-2004 à 16:44:01  profilanswer

Il y a un nom et une adresse -> Déclaration CNIL obligatoire.
Appelle les pour leur demander conseil. Je les ai appelés une fois (il y a déjà presque 10 ans) et j'avais été très bien reçu.

A+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
configurer le vhost sur apache :(2 site web sur un meme pc)Site pour tester son ftp
[Web] Interpréter des statistique d'accès a un site web.site et mail chez 2 hebergeurs distincts avec le même domaine ?
Diffuser une webcam sur un site internetcomment créer un livre d'or sur mon site
site pour bouquins d'infos ?photos de mon site qui ne s'affichent pas
Forum de discussion - Création site web( hebergeur -> need help )IE a un fort ralentissement dirant les connexion avec un site
Plus de sujets relatifs à : Declaration d'un site web qui recence des entreprises à la CNIL ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR