Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  faire tourner emule à l'université ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire tourner emule à l'université ?

n°2080150
kornchild
Posté le 01-07-2005 à 00:28:34  profilanswer
 

voila je me pose une question, je suis dans une fac où je n'ai pas accès à gd chose, je suis juste sous XP et la fac est firewallée comme les fesses de ma voisine et je voulais savoir si c'était possible de faire tourner la mule, parce que j'ai essayé de mettre en socks le banal proxy blablamachintruc.univ.fr sur le port 3128 mais évidemment ça me fait un timeout sur tous les serveurs, qq1 aurait une petite idée? :| ou au pire bittorrent, ui le téléchargement est répréhensible ms g pas dit ce que j'allais télécharger ;)  
merci d'avance que la réponse soit positive ou non ^^

mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 00:28:34  profilanswer
 

n°2080236
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-07-2005 à 07:11:25  profilanswer
 

moi j ai la solution pour toi :
 
va RElire la charte de ce forum.
RElit egalement la charte info de ton université
 
va demander conseil a l adim comment passer outre toutes les securitées qu il s est fait chier a mettre


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  faire tourner emule à l'université ?

 

Sujets relatifs
Routeur FR114P netgear - ouverture port emuleparamètrage routeur peabird pr azureus et emule
skydsl+emule est ce possible ?Problème de débit de transfert sur eMule
Accéder à mon PC distant depuis un réseau d'universitéLogiciel pour partager débit 56k entre Emule et Internet explorer?
logiciel qui émule un explorateurlivebox( wanadoo) + Wifi + Emule = plantage Wifi
Configuration eMuleaidez-moi à télécharger emule - bis (ça prend 2 secondes)
Plus de sujets relatifs à : faire tourner emule à l'université ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR