Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  paramètrage routeur peabird pr azureus et emule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

paramètrage routeur peabird pr azureus et emule

n°2067942
tarentulem​rjack
In Raclette Power I trust
Posté le 19-06-2005 à 20:53:25  profilanswer
 

bonjour,
je viens de m'acheter un routeur adsl/switch 4 ports peabird. j'ai fais l'install auto avec le cd et nickel pr aller sur le net, msn. mais par contre emule, azureus et les radio du net de winamp ne passe pas. le firewall du routeur les bloquerais, je sais pas comment faire pour débloquer leur ports.
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 20:53:25  profilanswer
 

n°2067987
Ruliane
Posté le 19-06-2005 à 21:50:58  profilanswer
 

Ben... ouvrir les ports correspondants. Pour cela, lire la notice et avoir éventuellement un peu de flair


---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.
n°2068260
tarentulem​rjack
In Raclette Power I trust
Posté le 20-06-2005 à 10:23:09  profilanswer
 

ben j'ai lu la notice mais ils marquent pas pour ouvrir les ports, juste tester si la connection internet marche. c'est tout en anglais, j'ai testé quelque truc mais ca ne marche pas pour autant et desfois ca me bloque même ma connection internet.
please help me  :cry:

n°2068261
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-06-2005 à 10:23:42  profilanswer
 

tu a penssé aussi a lire la charte du forum ?  
interdit de parler de P2P

n°2072257
tarentulem​rjack
In Raclette Power I trust
Posté le 23-06-2005 à 14:37:45  profilanswer
 

dsl mais c'est parce que je souhaiterais dl la video de divx ds l'esprit de star wars et ils en fournissent qu'un lien torrent, donc obligé azureus, et le plus important c'est les radios winamp.
mais j'ai trouvé pour configuré le routeur mais maintenant win xp ne me reconnait plus le routeur, je peux pas l'installer  :(

n°2077310
tarentulem​rjack
In Raclette Power I trust
Posté le 28-06-2005 à 14:19:12  profilanswer
 

j'ai de nouveau un problème, je ne peut plus accéder à internet (mozilla et tous le reste ne marche pas) et je ne peux plus le configurer. comment faire ? svp help me  :cry:  parce que sinon je pense que ce maudit routeur va se prendre un coup de masse sur la tête  :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  paramètrage routeur peabird pr azureus et emule

 

Sujets relatifs
Problème de connexion wifi entre Freebox et routeur Netgear WGT624Quel routeur adsl wifi me conseillez vous
modem routeur et serveur d'impressionRouteur que choisir
Routeur DI-604 "impossible d'afficher la page"[Routeur] LinkSys BEFW11S4 +NeufBox
Cherche Modem/routeur wifi 54g adsl2 + voIPFreebox-routeur-wifi
reset la config d'un routeur cisco 1701Recherche routeur wifi avec Firewall
Plus de sujets relatifs à : paramètrage routeur peabird pr azureus et emule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR